Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2005

les nuages sont tout chaud là haut!

bon alors pour ce qui est de la conversation imaginée, elle s'est envolée depuis longtemps alors j'ai pas mon epuisette sur moi là...peut-etre plus tard, un autre jour, ça sera sans doute une conversation imaginée qui n'a rien a voir, peu importe, vous ne vous en rendrez meme pas compte vu que vous savez pas à quoi correspondait la première...

ensuite...reprenons!

parce que c'était quand meme vite résumé tout ce ptit weekend de fiesta...

vendredi...anniversaire de gomgom...(toujours ce surnom qui te plais pas...t'as qu'a en proposer un autre aussi!)

rendez vous à l'arret vieux lyon à 20h45..j'y suis en avance...waou flo tu me surprends me dis-je...faut préciser aussi que c'est parce que je pensais pas que le métro m'y emmenerai si vite...
j'attends...

un pti appel pour passer le temps...tark...pour lui demander si il faut ammener autre chose que sa carcasse le lendemain...
ensuite c'est la soeur de gomgom qui arrive, je vois à son regard qu'elle n'est pas sure que je sois vraiment quelqu'un qu'elle connait...j'insiste du regard...elle fini par s'appocher convaincu cette fois-ci...

bonjour...je fini mon appel avec tark...elle aussi est en avance...ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça que je sois au téléphone et me fait quand meme la bise sans attendre...j'explique à tark que je vais le laisser là dessus...

on attend...

peu de temps après, gomgom arrive, avec stouf (je pense que ce surnom ira...)une collègue qui restera pas...J, une connaissance de la résidence (que je ne connaissait pas...disons qu'on s'est évité de justesse), on retrouve son copain, la copine a stouf, et le colloc de gom...on se dirige vers le resto...

là N nous rejoindra...un peu en retard, histoire de se faire remarquer...

un bon repas...assaisonné de connerie en bataille...avec gom, N et stouf en pleine forme,et moi le champion toute catégories des cons!bref on a bien fait en sorte que ça vole pas trop haut...et on a réussi!

c'était bien bon...

aurevoir J et son copain

ensuite direction le shamrock, on y est pas resté trop longtemps, malheureusement nous y sommes allé trop tard, il fermais peu de temps après (à 1h)...

aurevoir la soeur de gom...

on est donc allé au barberousse pour se consoler de cette éviction...

là j'ai gouté a du rhum en feu...allumé au chalumo...j'aime pas le rhum mais c'était pas si maivais que ça...peut-etre le cul sec qui faisait ça...je sais pas...

la copine de stouf s'ennuyant un peu, on decide de rentrer...on racompagne stouf et sa copine vers chez eux puis on continue...(il reste donc gom, son colloc, N et moi)

on reste chez gom jusqu'au lendemain matin en continuant sutr notre lancée, une bonne soirée se termine alors vers les 7h du mat lorsque gom nous ramene vers chez nous N et moi...

j'offre le cadeau à gom..il lui plait, je suis content...

il faut alors se coucher, j'en ai bien besoin!!!

jusqu'à ce que missdenface décide que c'est l'heure pour moi de me réveiller, vers 15h...

ensuite, je vais à la part dieu, après avoir trainé un peu avant, pour acheter un cadeau pour tark...

direction part dieu, je voulais aller jusqu'à bellecour à pied mais la chaleur m'en dissuade...la part dieu, c'est déjà pas mal par ce temps...

un pti tour à la fnac...on touren et retourne dans les rayons livres...lisant les annotations au dos de chaque livre ayant un titre ou une couverture qui attire mon attention...

je tombe sur la petite chartreuse...je me dis...tient, pas mal, je le met dans un coin de mon espris mais j'aimerai bien remettre la main sur ce bouquin que j'avais repéré l'autre jour...je demande à la dame...il ne l'ont plu, il est en commande...pas de chance flo!

je prends l'autre...

retour à la résidence pour se préparer et partir...en chemin entre la part dieu et chez moi, je me dit tiens je vais passer le temps en appelant deb... (j'avais déjà eu lu sur msn 5 min avant de partir...)répondeur...

j'arrive à la rési...je mange un pti bout, une ptite douche...je reçois un sms de deb qui me dit qu'elle a pas pu répondre tout à l'heure, je l'a rappel sur le champs...on discute de tout et de rien...je raccroche...je ne sais plus mais il me semble qu'il est l'heure alors de partir...ah!!non, je dicute avec la petite voisine dacoté avant..je me met un peu en retard d'ailleur...pas grave uils ont l'habitude...

je re-regarde le plan pour pas me perdre, je ne connais pas..je ne suis jamais allé chez jul (prononcer roule)...

et c'est parti!

j'arrive là bas non sans mal vers les 22h...

y'a dejà plein de gens que je connais pas...jul ouvre la porte me souhaite très chaleureusement bienvenu comme a son habitude (c'est un très bon gars ce jul!)puis commence à me présenter les gens...on essaie tant bien que mal de retenir les prénom de ces gens qu'on appelera pas de toutes façon dans la soirée...ou alors en leur tapant sur l'épaule vu qu'on sait pas leur prénom...

peur...

je ne connais que ptite C, vaguement une fille, tark, et un peu jul...y'a quelques connaissances visuelles aussi mais rien de bien rassurant (des gens croisés au collège...)

le temps passe, les gens boivent moi pas beaucoup...ptite C veut aller faire un tour dehors après un moment...il fait trop chaud...

on va se ballader près de son ancien chez elle (quand elle habitait avec miss G)...ptite C est nostalgique...on va meme jusqu'a rentrer dans l'immeuble, en passant derrière quelqu'un pendant que la porte est ouverte...

on reviens...on discute un peu...je m'approche d'une discution sur la constitution, c'est marrant de voir des gens une bouteille à la main qui discutent de ça...et en plus vachement bien...je suis interessé...je reste...en plus ils savent de quoi ils parlent c'est un peu lié à leurs études...

manu est un type interessant...au premier abord, je me dit ça doit etre sympa de parler avec...il me convain plus ou moins de pencher vers le oui...j'hesite...je ne sais plus...mais grace à lui je comprends mieux certains points...

le débat terminé, on décide de faire un jeu (alcolisé bien sur), la pyramide, je connais pas mais pourquoi pas...un jeu de carte...là y'a la soeur de manu qui arrivec'est moi qui lui ouvre...

là je me dit...en la voyant au premier regard...quelle ravissante invitée...elle un peu surprise qu'un inconnu lui ouvre se présente...on lappelera magic pour des raisons que vous cernerez plus tard dans l'histoire...moi c'est flo...bonjour...elle continu vers l'interieur, dit bonjour à une autre personne ne se présentant de nouveau (hé hé, le privilège d'arriver en dernier ça!), puis se retourne vers moi en disant: toi c'est flo?c'est ça?

oui...

elle: ah...flo c'est cool...

je me dit alors...chouette!elle trouve mon prénom joli!

la soirée se poursuit...on fini par tomber dans la série un peu n'importe quoi à parler de dessins animé de notre enfance, magic est très drole...puis on passe au tour de magie...avec les cartes, et voici donc magic en action...(d'où le surnom, qui changera j'espère, si on se revoit)...trop drole...on délire bien...puis on va écouter un peu de musique sur l'ordi, à coté après que j'ai di a jul que j'écoute du van gogh...il me dit ah mais non!!y'a des truc esp mieux que ça!!!!et me fait écouter...je m'aperçoit que oui, y'a d'autre trucs sympa que je trouve pas mal...mais j'aime bien van gogh quand meme!et là magic arrive, elle aussi connais des trucs bien qu'ils ont sur leur pc...notement mago de oz...on écoute tout ça ensemble...un peu de tout...le temps passe, tout le monde se couche por de fatigue petit à petit...il ne reste que magic et moi a la fin...j'ai pas sommeil...juste avant de se coucher jul me demande tout de meme si je veux vraiment pas dormir...non, il me dit fait comme chez toi, si tu veux y'a internet...tout...je viens donc sur canalblog poster...pendant ce temps, magic prend un coup de speed et veut tout nettoyer...les autres sont alors tous coucher...au bout d'un moment elle arrive pendant que je tape, un sourir puios disparait...je me dit qu'elle est retourné vers la cuisine, je fini vite fait puis me dit que je vais lui monter la super enigme que j'avais posté au début (hein creek, t'avais trouveé en trichant, grace au nom de la photo!)...plus personne...je suis seul éveillé...oups...pas sommeil, il fait jour, il est environ 8h du mat...

je prends d'abord le livre, posé sur la table, celui que j'ai offert à tark ( la petite chartreuse )...je li jusqu'à 9h...

marre de lire...

je me couche par terre sur le parquet...je suis mal...je n'arrive pas à fermer l'oeil...

je cherche un coin plus confortable...toujours par terre, je met ma tete sur le bord du canap où dors une espagnole...mais il est à peine trop haut et ça me tue un peu le cou...

je ferme les yeux par intermittence en attendant que quelqu'un ouvre un oeil pour ne plus etre seul...enfin vers 10h30, manu se réveil...on discute un peu, c'est le baccardi qui la tué hier...on attend téléfoot...on regarde...peu à peu, midi approche on voit des gens émerger...le temps..passe...sans qu'on fasse réellement quelque chose...une promenade est décidée, d'abord au parc de la tete d'or puis finalement ce sera sur les quais, c'est moins loins...moi je doit rentrer chez moi me changer et prendre une douche et tout ces trucs qu'on fait quoi...je les rejoindrai ensuite...à mon retour là bas, tark et ptite C viennent de partir, les autre finnissent leur promenade mais ce n'est que le frere de jul qui reviendra, la fete est fini...on se fait une partie d'échec, je perds...un ami russe arrive...il joue contre jul...gagne...joue contre moi, gagne...on regarde ah si j'étais riche sur la 1...un autre ami russe arrive...fin du film...on regarde le truc sur le da vinci code sur la 6, les russes partent...je m'endore à moitié pendant le reportage, deux jour sans dormir ça commence à faire...

jul me ramene chez moi vers minuit...en passant devant chez le pti pince j'entend du bruit, il y a missdenface, lu et deb chez lui (lu et deb portent d'ailleurs de ravissantes tenues d'été...)on discute pas trop long, une demi heure, avant que pti pince nous foute dehors pour dormir...

je vais me coucher, bien fatigué de ce weekend sans fin...

aujourd'hui je trainasse jusqu'à 16h...puis je vais à la fac...

et me voici...

ouf!

formidable non?

...et les nuages sont tout chaud là haut...et j'aime pas trop ce temps lourd...là, je vais rentrer à la résidence (car, oui, je suis dans une des salles info de la fac, y'avais de la place ce coup ci...)

il est déjà 19h30 bientot...

je ne sais pas si je vais revenir sur canalblog ce soir...je suis encore fatigué de ce weekend, faut que je dorme

surtout que demain y'a un concert gratuit de babylone circus au ninkasi, et on y va...enfin moi j'y vais...et mouton a dit qu'il y allait aussi...on sera au moins les deux...du coup faut que je soit un peu en forme pour y aller...

alors je vous souhaite un bon dodo près des anges...

à bientot...

(p.s.: solicia, content de te revoir...)

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité