Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2005

mouai...

bon bin un mardi sans importance quoi...

j'ai pas foutu grand chose...pi ce soir bin le concert à été annulé...pfff...

wouai!!chui content!

enfin bon...j'ai regardé le reportage sur hitler sur la 6, ça m'a évité de me casser la tete à chercher une cassette pour l'enregistrer...

sinon après je suis descendu par ici sur internet voir un peu le monde des blogs...(non sans passer voir les pti bosseurs de la salle de bossage), j'était en train de consulter tout ça quand...pfiouuuuuu...écran noir...salle noire...résidence noire...cris dans les couloirs...

coupure générale...

je vais jusqu'à la salle de bossage pour voir ce que les bosseur font enfermé dans cette pov salle toute noire et sans doute alors opressante...ils sortent à la lumière du portable de lu...

on monte chercher des bougies, ils veulent travailler à la bougie...lu fait la crevarde en me laissant tout trimbaler et en descendant les mains vides, elle essaiera bien de noyer le poisson en disant que mouton non plus avais rien...moi c'est elle que j'ai capté...enfin bon...

elle me fout dehors et claque la porte au nez...il est temps de bosser pour les bosseur...

petit questionnement interieur...dois-je me vexer ou accepter la these qu'elle m'a dit selon laquelle je perturbais les travailleurs?

faut dire que quand je suis arrivé, mouton et deb se faisaient un pendu, ça aide pas...

ok...disont qu'ils vont travailler...c'est pas comme si je me faisait chier...je vais les laisser, ils ont des exams eux, faut pas déconner avec ça...

je tourne vaguement en rond histoire de m'occuper, forcement plus de lumière, plus d'internet, plus de télé...rien...

la lumière reviens, je suis près de la salle de bossage...la porte s'ouvre, c'est lu...elle me demande, tu viens rechercher tes bougies?
je dit oui...en fait j'étais là, c'est tout...j'ai peur d'avoir eu l'air d'un crevard...pas grave, rien à battre, ils pensent ce qu'ils veulent...

je récupére les bougies et cette fois, étant très silencieux, j'arrive à me faire oublier...je me pose à une table abandonnée par son occupante...regarde ses cours en essayant de comprendre...je n'y arrive pas bien evidement...mais bon, j'ai pas envie de remonter...j'ai pas envie de regarder la téloche...j'ai pas envie...

deb et lu vont dormir, il est l'heure...

les autres restent...moi aussi...

au bout d'un moment je m'assoie à une autre table, je prends un des stylo abandonnés sur mon précédent refuge...et trouve un feuille blanche balancée à la poubelle alors qu'elle pouvais encore servir...

j'écris...les deux textes que vous voyez sur les deux post précédents apparaissent...

mouton a fini,  il remonte, je le suis...on arrive chez lui, discute un peu...puis, c'est l'heure de dormir pour lui aussi...je redescens ici...

et voilà...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité