Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2005

dodooooooooooo

ce soir ça va etre rapide...

je devais aller au bowling...(et oui on est mercredi!) mais finalement je suis allé à une soirée dessert...c'était très bien, je vous explique le concept:

chacun amène un dessert et on mange...

voilà...

bien sur oin discute un peu en meme temps...

et ça j'ai bien aimé...j'ai parlé avec une certaine A, très interessante...rigolote...j'ai bien aimé cette soirée...

voilà, je suis rentré pas trop tard...mais j'ai trainassé un peu sur vos blogs respectifs...

et surtout j'ai parlé avec un voisin, je lui ai fait lire un de mes post d'hier, il m'a dit que j'écrivait bien, je lui ai fait lire la conversation immaginée...et là...il m'a dit qu'il voulait en faire un court metrage...

moi qui révait d'un jour faire un scénario...je suis content!

c'est le weekend là...je crois que demain y'a un pic nique de prévu, on verra...

sur ce, je vous dit bonne nuit...près des anges....

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité