Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2005

bruits de couloir...

l'autre gros con du couloir a toujours pas compris que si il me soulait, maintenant j'allais le casser en deux chaques fois...
ça me soule d'etre l'un des seul à avoir le courage d'ouvrir ma gueule...
à midi il m'a cassé les oreilles, il l'a très bien compris...d'ailleurs il cassait les oreilles de tout le monde...

pas de chance la résolution florissienne est fixée et cette fois-ci, je compte bien m'y tenir!!!
c'est décidé!j'avais dit en début d'année que 2005 serai l'année des décisions...
Flo va dire ce qu'il pense...ça va faire grincer quelques dents...

premier signes de cette décision:

  • hier soir, flo dit à jul que survoltée lui a bien plu
  • midi, flo casse joe en deux et sans détour en lui disant le plus directement du monde que si il fermait sa gueule, il permettrai la conservation de l'intégrité de mes oreilles...
  • fin d'aprèm flo fait comprendre à tienou au tél que c'est bien qu'il ai une vie autre, mais que ça serai bien qu'on se croise quand meme un de ces quatre...

voilà, ça ne fait pas assez long que l'application est en cours pour qu'on ai des résultats vraiment interessant mais je suis pas trop déçu de moi pour l'instant...
là je vais rentrer à la résidence,on va voir, peut-etre aurai-je de nouveau l'occasion de l'appliquer...
comme j'ai dit à pti pince, mais il a pas compris qu'il s'agissait d'une mise en garde (bien que lui ne soit pas vraiment concerné par ça...), faut plus me souler sinon je vais répondre...

c'est dommage, j'aimerai pas devenir méchant...
mais une décision à été prise, je m'y tiendrai!!!

Publicité
Commentaires
S
Moi je dis pour l'autre ouf là, il est allé trop loin. La dignité elle est où mes amis? Mets lui un bon coup de pression et ca lui fera revenir sut Terre.<br /> Je crois en plus que c'est une balltringue de bluffeur.<br /> <br /> Pour les autres, la franchise, c'est le top.<br /> <br /> Peace. SPirit, " on m'a dit oeil pour oeil dent,pour dent; j'ai répondu: deuil pour deuil, sang pour sang". C'est mal, mais la pression à la gueule d'un con, ca calme.
S
Etre franc d'accord mais blessant non, attention à la façon de t'exprimer, les gens en face de toi sont aussi des humains pourvus de sentiments et de vulnérabilité...
C
t'as enfin compris lorsque je t'ai dit que tu était trop gentil. Tu capte enfin le concept du "Trop bon trop con" et t'a choisi de plus etre le con ! il était temps ! :D <br /> <br /> félicitation en tout cas, ca t'apportera un bon soulagement
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité