Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2005

blam!!!!

hier soir, finalement pas de news de E...
du coup je suis parti seul à l'insa...j'étais super content...
j'ai envoyé un texto à miss G, j'avais besoin que quelqu'un m'accompagne...au moins dans ma tete...(faut dire que madrid, ça faisait un peu loin pour etre là avant la fin du concert...)

puis peu après j'ai reçu un appel de tienou, il avait senti mon coeur crier...j'ai d'abord cru que miss G lui avait passé le mot mais apparement il m'a appelé avant qu'elle ne le fasse par un sms qui lui disait: "occupe toi bien de flo"

elle m'a couvert de "toques" toute la soirée...

après le concert j'ai rejoint tienou et ses colloc au barberousse près de l'opera...on a bien bu...bien rit, ça fait du bien par les temps qui courent...puis on a changé de bar, je voulais trouver le bec à gaz mais j'avais mal écouté l'explication, du coup on l'a jamais trouvé, on a fini dans un pti bar africain où on nous dévisageait (pas la bonne couleur...)...puis chez tienou...retour ici vers midi...couché jusqu'à 17h histoire de se remettre un peu et ce soir on se mine!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité