Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2005

sinon...

quelques nouvelles quand meme!

bon alors je me suis fait une bonne semaine de boulot, je sais pas pourquoi ça m'a crevé, d'habitude les autres fois ça posait pas trop de problèmes mais là ça me tue, et le soir je rentre assez fatigué quand meme...d'ailleur je vous en ai fait part dans un post cette semaine...
je pense que c'est cette saloperie d'alergie de merde qui me bouffe de l'energie...
grrr...
j'ai du mal à respirer, ça me soule!

sinon, je sais plus trop où j'en étais de mes ptites histoires de vie ininteressante...disons que si je reprends au déménagement ça le fait...
donc on va dire que j'ai déménagé assez silencieusement, je sais pas pourquoi, toutes les autres années, et ça fait 5 fois déjà que je le fait, j'avais pas cette impression bizarre et désagréable...
y'a une page qui s'est définitivement tournée je crois et ça, ça m'a fait du mal...

l'autre en partant (elle a déménagé 1 jour avant moi) m'a fait un vague adieu pitoyable...un truc qui sonnait faux: "bon...bin...euh...continue bien...salut..." pi elle est parti...

voici qu'un morceau (le seul vrai morceau d'ailleurs) de ma vie sentimentale s'écroulait d'un coup...bon on va pas dire que ça s'est fait brutalement non plus vu qu'on se causait plus depuis près de 4 mois...mais bon meme si je la déteste, ça m'a fait chier...c'était ma première histoire d'amour...la première inconsciente à avoir bien voulu de moi...le problème c'est fatalement, après, tu te demande si y'a beaucoup de folles sur terre...(sinon je suis condamné à errer seul...)...

enfin bon...c'est mieux comme ça...

moi je suis donc parti avec ce sale gout dans la bouche d'une année assez merdique à la résidence, selon moi la pire de toutes les années...et pourtant j'avais pris des sales coup dans la gueule les deux premières années (avec deux départs prématurés)...mais là...
en fait malgré toute cette merde, j'avais toujours les moyens de m'évader de ce monde qui me faisait du mal en rentrant chez moi, à la résidence à lyon...là j'y avais une autre vie, bien délimité avec l'autre, des gens qui ne me connaissaient pas depuis assez long pour savoir vraiment ce qui avait pu se passer chez moi...comme si rien ne s'était passé...(meme si j'étais loin de pouvoir arriver à cette perfection de l'oubli total de tout malheur)...il y avait des gens sur qui je comptais...des gens dont je pouvais dire: ce sont des amis...
cette année je ne sais pas...je me suis retrouvé au fond d'un gouffre et rien ni personne pour réellement m'en sortir...une sorte de vide...je ne rentrait plus si vite à la résidence...pas vraiment d'histoire marquante...enfin marquante dans le bon sens du terme, parce qu'il y en a eu des histoires, mais plutot celles qui font chier...et ce passé qui file...
et quand je suis parti l'autre jour, j'ai eu comme un pincement, une sorte d'inachevé....une année où il manquait quelque chose de fort, comme les autres fois...des rigolades, des sorties entres potes, des discussions...là il y a eu de ça, mais il n'y avait pas la flamme que j'avais pu sentir les autres années...

je suis donc parti en me disant que j'oubliai un truc...j'avais oublié d'etre vraiment heureux à un moment cette année...

ensuite...retour ici...dans mon super village...y'a eu le repas de famille à morbier, je vous en ai parlé avant déjà...puis cette semaine boulot, assez fatiguante, pourtant je ne suis pas du genre à me plaindre là dessus d'habitude, je me bouge sans trop de problème chaque année depuis mes 18 ans dans cette meme usine, pour faire ce meme boulot...et puis là...je me couche tot le soir en rentrant, d'habitude je le fait pas...je veille meme si c'est pas très raisonnable...mais là non...je ne sais pas...genre là j'ai envie d'aller me coucher, en temps normal je me serai couché plutot vers les 2h du mat, pour aller bosser sans problèmes le lendemain...

et puis ce weekend, j'ai été assez occupé...
je ne sais pas si j'en avait parlé ici, je me suis fait une couleur l'autre jour à lyon, un truc qu'on fait soit-meme.

ROUGE CLAIR INCANDESCENT

je vous laisse imaginer le truc...moi je trouvais ça pas si mal, en fait j'ai les cheveux assez foncés du coup les autres fois quand je m'était fait une couleur (déjà du rouge!), j'avais pri trop foncé et ça ne se voyai pas...du coup on se moquait de moi, moi j'arrivais tout fier en disant: hé!!!vous avez vu ma couleur!!!
et les autres: "euh...pas trop non..."
moi: "rouge!!!voyez pas?"
eux: "..."
enfin vous voyez le truc...suivaient les moqueries bien sur...
donc ce coup ci, je me suis dit flo, prends la plus clair possible!!!

et là du coup ça se voyait!!!

yessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!

mais quand je suis rentré, ma mère a vu ça...et à trouvé que j'étais moche...sympa maman...que j'avais completement raté ma couleur et qu'il fallait absolument faire quelque chose!

ce weekend communion de ma cousine, repas de famille, etc...
eglise le matin, tenue correcte exigée...et coupe de cheveux correcte exigée...

ma mère allait chez le coiffeur samedi matin, elle me dit tu viens avec moi, je vais me faire une couleur, toi aussi, tu me vire cette horreur, je te paie le coiffeur mais tu me vire ça!

je me retrouve donc dans le salon samedi matin...et hop on est parti sur une vrai couleur, faite par un professionnel (et pas un amateur comme moi!)...
donc là, au moment où je vous écris ces mots, j'ai les cheveux rouges, pas trop clair pour pas que j'ai l'air d'un con quand ça va repousser, coupés assez courts parce que j'aime pas me faire chier devant la glace le matin et quand il sont courts il suffit de passer un coup la main dans les cheveux avec un peu de gel et hop c'est parti! effet décoiffé!j'adore quand la mode est gentille comme ça avec moi!j'ai plein d'épis, du coup mes cheveux se mettent naturellement n'importe comment...alors me coiffer n'importe comment, j'aime bien...

je vois déjà les appel au secour de creek (sans doute entre autres...) pour voir la bete...mais je n'ai pas d'appareil numérique, du coup ça ne facilite pas ma tache pour balancer ce genre de chose la dessus...
mais je doit dire que je suis assez content, je me déplais pas trop...

voilà, donc ce matin messe...cette après-midi, jusqu'à 20h passé ce soir, repas...puis je suis rentré ici, quelques petit coups de téléphone (ptite C,...), le temps qui passe et me voici...

demain c'est boulot...pfff...faut que je me couche...toujours pas vraiment lu vos blogs...je geste un pti coup d'oeil vite fait, quelques comm à mon amante (c'est le privilège d'etre mon amante, on a forcement un statut privilégié...)...coupable...désolé...j'y arriverai!!j'en suis sur!

je finirai sur un éternel bonne nuit près des anges...

Publicité
Commentaires
T
Faut dire que si tu veux suivre ma vie très interessant..au rythme ou j'écris...t'as interet à passer souvent ''chez moi''.
C
Aya !!!<br /> Sisi ! veux voir ! m'en fou, prend un appareil photo jetable, mais tu prend ta tronche en rouge !!! Obligé !!! En plus j'veux le faire aussi, alors t'es obligé de me montrer !
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité