Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2005

et puis aussi...

j'ai aussi envie d'écouter de la musique toute la nuit...ne pas dormir...

ce soir je sais pas ce que j'ai...une sorte de sentiment bizarre...

des pensées d'hier qui me remplissent la tete...je ne sais pas...

j'ai envie qu'on m'envoie un sms ou qu'on m'appelle...tomber sur quelqu'un sur msn et qu'on parle toute la nuit...un peu comme avec mon amante l'autre jour...

c'est toujours comme ça avec moi...je crie au secour en silence...forcement personne m'entend...

mais le pire là c'est que je vois pas pourquoi j'ai ce besoin de quelqu'un...je ne sais pas...j'ai rien dans la tete qui me pousse vers la mauvaise porte...juste un sentiment bizarre qui me rempli...

Publicité
Commentaires
F
chère amante!faites donc plus attention à mes liens!<br /> <br /> vous remarier...vous aimez donc tant que ça me tournenter encore et encore...moi qui reste toujours dans l'ombre d'un autre...accroché comme un pov' chewing gum dégueu sous l'une de vos chaussures...<br /> snif...le désespoir doit etre une chose "normale" pour certains...
P
Mouais mouais...tu sais ma chère Melly rien n'est excessif quand on a un amant.<br /> Ok Flo j'ai balancé mon mari du haut d'une falaise mais je crois que je vais bientot me remarier,je vais sans doute en parler dans mon blog pour que vous m'aidiez à faire un choix entre mes prétendants.<br /> <br /> (mais Melly je t'ai à l'oeil..attention)==>au fait tu as un blog?
M
t'as oublié pupuce, ou le pire de tout (oui j'avoue, j'ai regardé ca...): miminou!! (ahhhhhhhhh quelle horeur!!!) pour une fille ca ferait miminette? oh mon dieu! <br /> qui trouve plus ridicule?
F
(hum hum...bon moi ossi jvai essayer de bien la jouer...)<br /> <br /> mai non chérie on a fait que parler enfin, tu sais bien qu'il n'y a que toi dans ma vie c'est pas possible...<br /> et puis toi il y a ton mari, je ne me plaint pas (meme si tu l'as tué il y a peu, ça n'excuse pas le fait que je ne sois toujours que ton amant!)<br /> je t'en supplie à genoux, pardonne moi...je te préviendrai chaque fois quand je parlerai avec une fille toute la nuit...je te jure...<br /> mon coeur...s'il te plais...<br /> <br /> (je le fait bien l'amant déespéré non?pi on a bien l'impression qu'on est ensemble depuis long avec les "mon coeur", "chérie",...je devrai en trouver un autre encore plus ridicule...)<br /> <br /> mon canard en sucre tu est toue ma vie!<br /> <br /> (hé hé je l'ai trouvé le surnom ridicule!)
M
ben c'est un peu excessif non?<br /> bon forcement, je ne suis pas tres objective... mais tout de meme, parler n'est pas encore devenu un crime!! (heureusement...)<br /> alors san rancune? :d
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité