Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
2 août 2005

post du jour!!!

Bon !vais pouvoir vous poster mes jours tranquillement maintenant ?

Déjà hier…

…donc lundi…un début de journée assez pépère…je me suis levé proportionnellement à l’heure de mon couché…donc vers 12h…

plus tard il me semble que j’ai chatté un peu…puis je suis parti comme prévu (sans bien sûr avoir oublié de confirmer tout ça par téléphone avant de décoller d’ici) chez tony…pour un grand tournoi de PES entre mecs…

là dessus on a décidé qu’on allait se faire une petite soirée cartes/pizza (une soirée de la loose comme dit miss G)

j’ai survolé les parties de cartes jusqu’à quatre parties de la fin, moment où tony a décidé qu’il était temps pour lui d’entamer une remontée fulgurante…j’ai perdu ma première place sur le dernier coup…la poisse…(mais je soupçonne une alliance contre moi étend donné de mon avance)

ensuite nous avons enchaîné sur le tournoi PES pour de vrai (avant c’était juste des matchs d’échauffement, et puis surtout brother n’étant pas encore là, on était pas assez pour faire un tournoi…)…

là, bien sur aucune chance pour moi de terminer en finale (sauf si le sort m’avais désigné comme adversaire brother, seul qui soit à ma portée…)…à chaque fois j’ai perdu mon premier match (demi-finale quand même !vu qu’on était que quatre…)et me suis retrouvé en petite finale contre brother perdant de l’autre petite finale…

petite finale deux fois remportée par moi, vous l’aurez deviné ! (sur deux bien sur !)

mais bon a ma décharge, j’avais choisi l’Olympique Lyonnais…(alors que les autres avaient pris Milan AC, Real Madrid et l’Inter Milan)

tout ça en mangeant des pizzas achetées chez Thiriet…

je suis rentré chez moi pas trop tard, j’ai lu mes mails puis ai survolé (avec attention tout de même), les blogs que j’ai en liens (enfin ceux dont les liens marchent, j’ai vu que plusieurs avaient disparu, faudrait que je mette ça à jour…)

..puis au moment de remplir le mien, je me suis aperçu que lire ses mails et lire tout les blogs qui sont dans mes liens…ça prends du temps…et du coup j’ai choisi d’aller me coucher plutôt que d’écrire des conneries…j’ai quand même pensé à vous en postant un truc disant que je vous posterai plus tard…(comme chui sympaaaaaaaa moi ! ! !)

et donc arrive aujourd’hui…

comme hier levé proportionnel au couché (heure du dernier post faisant foi)…

tout d’abord mangeaille sous la contrainte, parce que c’était l’heure maintenant !et pas après !

puis j’ai trouvé quelques chatteurs sur msn…

là dessus j’avais commencé à tenter, difficilement d’écrire un post tout en chattant…

mais c’est super dur, les gens arrêtent pas de parler…et moi encore plus !

ma mère arrive dans ma chambre, me demande avec qui je parle pour rire autant…(c’était avec nicogramme, qui s’ennuyant un peu à son boulot avait trouvé là une fenêtre vers la vie…)puis me dit je vais monter à oyo, tu viens avec moi…

qu’est-ce tu va foutre à oyo ?

je vais chercher des résultats puis je vais sûrement aller à géant…

qu’est-ce que tu va faire à géant ? (on va jamais à géant d’habitude, c’est le magasin le plus cher du coin)

je vais chercher des trucs…

puis elle se pose sur mon lit et se couche sous les couvertures…

non mais ça va pas bien ?

(et elle qui se moque…)

bon moi je termine mes conversations sur msn histoire de partir et j’abandonne l’écriture de mon post la dessus…

ensuite résultats, passage à géant pour faire quelques courses, mais surtout à la base pour aller chercher les photos mises à développer…mais en définitive pour faire quelques courses parce que ma mère avait oublié le petit bout de papier qu’on doit donner en échange…

bon…on va dire que le bon coté du truc c’est que j’ai pu assister à la scène de film en sortant du magasin…

ah !oui et puis on a aussi croisé ma cousine accompagnée de son pti bébé…

et là, encore scène pitoyable, ma mère parlant comme une attardée au bébé, jusqu’à ce que celui-ci lui fasse un sourire et un gazouillis (sinon on y serai encore !)

ensuite retour ici, de nouveau mangeage de pâtes à la bolo (très bon pour la ligne tout ça !)

et hop me revoici à écrire mon post du jour…

et dans le magasin j’ai même pensé à un autre post à écrire juste après celui-ci !(vous en avez de la chance hein ?c’est les absents qui vont être content d’avoir deux heures de lecture en rentrant, hein melly ? lol )

car j’ai subit quelque chose dans ce magasin…c’est affreux…

à croire qu’un complot avait été fait contre moi !

plein de jolies filles !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !

au secours !

ça faisait depuis mon départ de Lyon que je ne m’étais pas retrouvé dans de telles conditions…(c’est pas à l’usine que j’allais trouver des top model d’un autre coté, à part miss maman…)…et là je redevenu un mec !

beurk, quelle horreur !

je me suis dit : hun !mais elle est jolie cette fille ! à chaque fois que j’en croisais une…

le problème c’est que c’est beaucoup trop arrivé d’un coup pour moi !mince alors ! ! !

je dois arriver à me recentrer bordel !tout ça c’est que de la poudre au yeux !

avoir une petite copine c’est bien mais pas indispensable…alors faudrait que j’arrête cinq minutes de me dire chaque fois que je croise une jolie fille qu’elle pourrai devenir l’élue…parce que là ça va pas !

je suis comme en manque…

je le savais qu’il fallait pas que je goûte à cette merde qu’est l’amour quand je me suis mis avec exdacoté (qui fut donc ma première copine, pour ceux qui suivent pas…)…

voici plus d’un an maintenant qu’on est séparés…je crois que j’ai besoin d’amour et c’est un sentiment affreux pour moi qui n’ai jamais senti de tel manque avant exdacoté…

aimer c’est nul !

et donc après une petite conversation sur msn cet après-midi et pendant l’événement dans le magasin, j’ai pensé a un post sur ce qui me littéralement craquer, d’un point de vue physique uniquement, chez une fille…

(ce qui n’est pas à confondre cependant avec une obligation pour ouvrir la porte de mon cœur…exdacoté n’était pas, mais alors PAS DU TOUT, dans mes goûts habituels…)

donc à suivre un post inutile là dessus…

Publicité
Commentaires
M
Vi j'suis contente!!! plein de Flo a lire!! :D
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité