Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
5 août 2005

envole moi...

finalement hier soir c'était pas si mal que ça au fond...

ça doit etre les bars qui me conviennent pas pour rencontrer plein de gens...faut que je soit seul avec la personne pour que ça passe...(dans un bar...)

on s'est retrouvés chez miss G, là on a regardé le doc sur Hiroshima...

je me suis demandé si j'avais bien vécu dans le meme monde qu'eux toutes ces années...
ils étaient outrés...

soit je suis un insensible...soit je sais pas...

ouvrez les yeux bordel!on vie dans un monde de merde!!!!!!c'est pas un doc qui va me l'apprendre...on aurai dit qu'il ne savaient pas ce qui s'était passé...

enfin bon...

après y'a tony qui avait ammené sa playstation...au départ quand il a dit, à la fin du doc, après qu'il aient dit que ça les faisait gerber les états-unis et l'Homme, "bon maintenant playstation!!!j'ai bien fait de l'amener je crois...", j'ai cru que c'était une blague...

je lui ai dit: "tu rigole?"

il l'a sortie en disant que non...

on a joué a teken...

moi j'aime pas teken...j'aime pas les jeux de baston...j'aime pas...alors j'ai pas trop joué, je passait mon tour à ceux qui voulaient vraiment, eux...

mais ça restait tout de meme assez surréaliste de les voir se foutre virtuellement sur la gueule après les dscours qu'ils avaient eu...meme si ça n'a rien à voir...

plus tard quand ils en ont eu marre de teken on est passé à PES...bon j'aime mieux déjà...là j'ai joué...j'ai perdu contre brother par je ne sais quel miracle...(en demi finale,on était 4)...puis de nouveau contre tony mais là c'était déjà moins miraculeux...(match pour la troisième place...)

donc j'ai fini dernier...

je suis rentré vers les 2h du mat...

je sais pas pourquoi un pti coup de blues...heureusement melly est vnu à la rescousse...de justesse parce qu'elle allait se déco quand je suis arrivé...
je pense pas qu'elle ai senti que j'allais pas très bien, je lui ai pas dit...je préférai comme ça on a parlé de n'importe quoi et on s'est pas centré là dessus...je voulais pas qu'on me réconforte, je voulais qu'on remplisse ma tete d'autres horizons...
je sais plus très bien à quelle heure elle s'est déco finalement..moi j'ai trainé encore un peu...puis j'ai mis le casque,éteint l'écran , zique à fond...d'abord el canto del loco, puis ce que mon ordi voulai bien me faire écouter...jusqu'à ce que je veuille bien m'endormir...juste avant j'ai coupé...

aujourd'hui ciné avec maman et mon neveu: la coccinelle revient...

ça a passé l'après midi...et puis je suis bon public...alors bon...je dirai que c'était pas trop mal, y'avait pas trop de truc incroyables qui arrivaient...mais quand meme un peu...(c'est fou ce qu'elle peut faire cette voiture!)

ce soir y'a rendez vous chez tony...encore soirée playstation...je peux pas rester chez moi à rien faire..alors quoi que vous en pensiez...c'est bon à prendre...

d'ailleurs je vais y'aller là...

Publicité
Commentaires
F
oui bin on a du jouer à teken 3 alors...
S
Y4a le Teken 4 qu'est sorti sur PS2 là!! Il pète mais moi aussi,comme j'ai plus trop le temps d'être dessus, c'est mon ptit fréro qu me déchire dessus!<br /> Et le pire, c'est mon petit cousin de 10 ans, qui me lamine, la HONTEUH!<br /> <br /> Sinon, j'adore ces jeux de baston mwa! Avezc Budokaï, ça pèète!<br /> <br /> Et puis t'as raison, de passer la soirée mm pour galérer avec tes potos Flo, c'est toujours ça de pris, surtout que c'est bientpto fini les vraies vacances!!<br /> <br /> J'espère que ton coup de Blues est passé, cher Flo!<br /> Porte toi au mieux.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
F
oui, teken c'est vieux mais depuis y'en a eu des nouveaux...là c'était teken 3 je crois...<br /> moi j'aime pas ce genre de jeu ou il faut appuyer comme un cinglé sur tous les boutons sans trop réfléchir...t'appuie et tu sais meme pas ce que tu fais...y'a un type à l'écran qui s'en prend plein la gueule et voilà...<br /> ça va bien une ou deux parties mais après ça m'agace vite (meme si je gagne de temps en temps)
P
Teken...c'est trooooop troooooop bien mais je perds toujours.<br /> Mais c'est pas un peu vieux comme jeu?Je me rappele qu'il y a quelques années mes parents ne voulaient pas qu'on ai un jeu comme ça chez nous : trop violent.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité