Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
10 août 2005

au fait!

flo commence à en avoir marre de certaines personnes qui se foutent grave de sa gueule

on va pas dire à quelqu'un de pas très net dans sa tete pour les raisons qu'on connait qu'on a peut-etre surement trop abusé avec lui et qu'on va etre gentil maintenant...et quelques minutes plus tard recommencer ce jeu de merde...

je suis une souri...et les chats jouent avec moi...je suis à moitié crevé là...bouffez moi ou laissez moi crever en paix!

MERDE!

la ligne est franchie, sachez le...on arrète là de jouer...

Publicité
Commentaires
R
vas y tape tape tape !!!
S
Courage man.<br /> Il est bon parfois, de s'imposer comme tu le fais.<br /> Réagir, ce n'est jamais trop tard.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con qu'aime pas les chats!
S
normal, j'ai fais le changement d'adresse, mais j'me suis faite hacker entre temps sur l'ancienne, alors bon, jvais essayer de récupérer tout ça... pis si tu me vois pas t'ajouter, jvais faire un truc plus simple>>> fee_de_fee@hotmail.fr<br /> ^_^
F
pti flo...j'aime bien...<br /> ton blog est reviendu, suis content...<br /> par contre pour ce qui est de msn, oui , je l'ai...tu es meme présente dans mes contacts...(souviens-toi on s'est parlé une fois ou deux...)<br /> mais ça fait un bon moment que je t'ai pas croisée là dessus...
S
Flippe pas, ptit Flo(comme t'apelle Finou ^^), je veux encore rire et danser, et m'amuser comme une folle, je ferais donc pas de connerie. Juste un passage en mode "mute" pour ma session msn et mon blog (au fait, si t'as msn, pense à moi ;) )<br /> Pis l'essentiel c'est que je puisse passer sur ton blog pour te donner des nouvelles, si jamais mon blog a re-un pétage de cable... Pis tant que c'est pas le tien! :p<br /> <br /> <br /> Bisous, Flo la petite souris... J'espère que ces cons de chats ne vont pas te bouffer...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité