Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
13 août 2005

pti défi à mon amante...

bon, visiblement hier mon amante galèrai un peu pour trouver la réponse...voici donc un autre cliché mais cette fois-ci ce n'est pas tiré du film...(donc cette aide ne sert à rien!...oui je sais je suis un peu con sur les bords...)...c'est juste la maison du meme film, sauf que c'est celle qui a servi au plan interieurs...(faut croire que l'autre leur plaisait que de dehors...)

f

et pour corser l'affaire vu que t'as dit hier soir que t'étais cap, si tu trouve pas, tu devra venir chercher la réponse à Lyon en octobre (mois choisi totalement au hazard!), plutot vers la fin du mois d'ailleurs (periode choisie au hazard également!)...

ça met la pression d'un coup hein?

ah!et puis aussi!
si jamais quelqu'un venait à trouver la réponse avant toi...c'est perdu!
et donc comme tu n'aura plus besoin de venir à lyon pour chercher la réponse et qu'il faut bien trouver quelque chose à venir chercher, on va dire que dans ce cas c'est un verre (de mon choix!le plus cher de la carte bien sur!) que tu devras alors m'offrir dans un bar de Lyon...

Publicité
Commentaires
P
Avec moi faut pas etre timide voyons...aucun interet
F
merci, ça me touche beaucoup que tu pense ça de moi...moi aussi j'aimerai crier ainsi mes sentiments pour toi mon amante mais je suis trop timide pour ça...
P
Espèce de tyran...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité