Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2006

vive le printemps!

le temps passe...et voici que ce dimanche commence le printemps du cinéma...et je vais en profiter c'est moi qui vous le dit!

et bon ce soir on paie cher un dernier pti coup pour aller voir "essaye moi"...

j'espère qu'il est marrant, j'ai bien besoin de rire...

sinon demain c'est le carnaval ici ça va etre la fete!!!!

bon j'y vais je vais etre en retard!

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est sur qu'avec un mec sur de lui qui n'a peur de rien et qui n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit a personne, l'histoire n'aurait pas été la même. Mais je sais pas, y'a quelque chose qui m'a géné...<br /> En même temps c'est moi, faut pas s'étonner...
F
bin oui mais si il était pas bebete ça serai plus pareil...le fait qu'il soit comme ça le rends obligatoirement franc, il ment pas, il sait pas que ça existe...<br /> et du coup il est brute, il triche pas...et sans ça l'histoire serai pas pareille...
M
Bah c'est moi qui suit bizarre alors... ce qui ma surtout géné, c'est le côté "bebete" de Yves-Marie, même si ca le rend tres attachant du même coup.
F
oui, voilà c'est ça...une histoire toute douce comme un petit bonbon...<br /> j'aime ça...
_
Rhho!! mais bon t'as vu au debut elle veut pas l'essayer puis après... Contente que tu ai aimé, moi j'ai vraiment trouvé cette histoire super mignonne, toute douce comme un petit bonbon!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité