Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2006

moi et toi et tous les autres...

me_and_u

ce soir je rentre à Lyon...pour la semaine, fin des vacances...ce qui ne me fait ni chaud ni froid...
ce weekend normalement il n'y a ni mes amies Anglaises, ni mon ami Allemand, ni mon ami Colombien...et vu que c'est un weekend de trois jours, je pense que la résidence sera comme morte.
lundi soir, la vie devrai reprendre sa place...mais bon, d'ici là...
vous me direz pourquoi rentrer samedi alors?
et bien il y a un ami qui viens d'espagne et qui repart lundi, j'aimerai bien le voir...j'espère qu'on fera quelque chose!
mais bon, dès vendredi soir je serai de retour ici je pense...
je ne sais pas...

envie de rien faire aujourd'hui...de toute façon y'a rien à faire...
peut-etre regarder un film...on verra...et puis je dis ça mais finalement l'après touche à sa fin bientot...je ne l'ai meme pas vu passer...
je n'aime pas beaucoup quand le temps devient vicieux comme ça et file en douce dès qu'on ne le regarde pas...un peu comme si il jouait à 1,2,3 soleil avec moi...j'aime pas ça, chaque fois il gagne!

Publicité
Commentaires
M
tu me lis n es ce pas....j aime bien et j aimerais aussi te faire attendre....juste pour te dire merde<br /> one generally admits that the dog has for direct ancestor the wolf,which lived in europe,in asia and north america.perhaps,the dog do not be descended all from the same species of wolf,the dogs of small size in particular,would be native from mediterranean wolves,of gauge more reduced than their cousins of the cold areas.<br /> race canine ou canide....j aime te faire attendre.oui salope
H
hey le journal de zey il se reveille ;-)
F
SPirit aime mes couleurs!quel honneur!!<br /> par contre j'ai bien lu!!!"recommencer à blogguer"???<br /> si c'est le cas t'as interet à me filer l'adresse!!!<br /> non mais!<br /> merci nekrorider...j'espère que t'as pas aimé que les couleurs...
N
je viens pour la premiere fois mais j'aime tes coleurs
S
J'adore ces couleurs, j'ai failli prendre les mm quand je voulais recommencer à blogguer!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité