Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

des fois...

se_souvenir_des

il y a des jours comme ça où on regarde autour de soi et on voit les choses comme on a pas l'habitude...je lui parlais, elle avait mis sa cam, en ce moment sa vie n'est pas très colorée.
elle avait cette absence de couleur sur son visage lorsqu'il est apparu...et puis j'ai commencé à parler.pas pour la réconforter ou quoi...je sais que dans ces moments où on essaie à tout prix de donner des bouts de bonheurs aux autres qui en manquent on y arrive jamais.(en tout cas moi, non).j'ai seulement parlé...comme d'habitude...comme ces fois où nous parlions ici, quand ils étaient là.quand ils m'appelaient superflo, une sorte de nouveau super héro qui aurait le super pouvoir de ne pas être autre chose qu'un être humain...humain...
et puis là elle s'est mise à rire...
et puis elle m'a dit: flo...avec toi la tristesse n'existe pas...

regard

j'ai trouvé ça beau...simplement beau...même si je sais que ce n'est pas vrai...
ça fait toujours plaisir d'arriver à colorer le visage de quelqu'un en étant simplement comme d'habitude...ça donne l'impression d'être important dans son pti monde à soi...
dans ma ptite boule de neige, les choses sont jolies...

meandyou_1

en parlant de jolies choses, j'ai finalement réussi à "attraper" ce film...je me souviens l'avoir adoré au ciné...un film completement "à coté" comme je les aime...moi dans ma ptite boule de neige...

kane_17_boule_de_neige_

Publicité
Commentaires
P
Et ce film je l'ai pas encore vuuu arrrrgh!!
D
tu as raison de penser ainsi<br /> <br /> oui<br /> <br /> bonne année<br /> (très joli blog ici)
S
Coucou VOUS!<br /> BONNNNNEEE ANNNNNEEEEEE!!!!<br /> Bisous!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité