Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2005

enfin...

une journée vide à souhait!j'ai rien fait!!!là je suis en train de chatter...

rien de bien interessant...

je suis tout de meme content d'avoir inspiré creek , ça fait plaisir...je suis un peu déçu, mon blog n'est pas encore trop connu, j'ai donné l'adresse à des potes et chaque fois ils avaient autre chose à faire du coup ils sont meme pas venu le voir...snif...

en fait y'a un truc grave là!y'a des échéances qui arrivent!et ça c'est pas très bien!j'ai un oral le 14 à préparer (j'ai pas envie de le faire ce sal exposé de développement durable!bouh...)! et j'ai un bouquin à écrire!

et oui l'an dernier j'ai offert un livre pour l'anniversaire d'une amie...et la vie ma tenu éloigné de ce projet bien trop longtemps!!!faudrai au moins que je lui file un chapitre pour cette année, son anniversaire aproche...je me souvient, j'étais plein d'entousiasme, j'imaginais déjà ce livre dans les rayons de la fnac...avec ma dédicace en première page...je ne sais plus écrire...j'aime trop les mots,je suis triste qu'il m'ai abandonné ainsi il y a déja 4an et demi...

c'est quand meme pas facile d'écrire quelque chose quand il se passe rien dans sa journée...j'ai meme pas pensé aujourd'hui...horrible...j'étais en veille!

en plus demain je vais au boulot,j'espère qu'il vont pas me foutre sur une machine trop chiante...faut que je dorme sinon ça va pas le faire...

aujourd'hui, si y'a un moment j'ai pensé...mais j'aurai mieux fait de m'abstenir, ça m'a rendu triste...c'est souvent comme ça avec moi...il y a des choses qui m'otent le sourir...

je n'en parle pas pour le moment, je n'aime pas m'étaler publiquement là-dessus...en plus les interessés pourraient lire ça...

un jour je dirai tout, c'est le principe de mon blog...

bon je vais mettre le point au bout de la ligne et vous dire une fois de plus de dormir près des anges...

p.s.:désolé creek, cette fois je crois pas que je t'inspirerai grand chose...

Publicité
Commentaires
C
Détrompe toi, sache que mon esprit peut étonner de temps en temps... Ta panne d'inspiration m'inspire une page blanche... Tu comprendra sur mon blog :D lol<br /> <br /> On a eu la même journée ^^ Chat et glandouille :D
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité