Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2005

la nuit est passée...

enfin bon je sais pas si on peut appeler ça la nuit quand on se couche à 6h....

bref!ma vie est compliquée et je me dit que ça va etre la merde à écrire tout ça...

pfff...

en plus...

je sais pas...

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

quel horreur, d'etre là, d'avoir plus ou moins envie de s'exposer...parfois ça fait avancer...parfois pas...le principe de précaution me pousserai vers l'inactivité de ce coté là mais c'est pas une solution!!!!ENFIN NON MERDE!!!!

c'est pas possible!!!!

pffff....

fait chier et rechier!

bon...c'est décidé, je vais commencer ma vie, bientot, mais ames sensibles s'abstenir...

...

faut que j'y pense...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité