Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2005

qu'est-ce que j'ai bien fait de pas interessant aujourd'hui?

auourd'hui:jour de poisse...

on aurai dit qu'a l'instar de goldfinger qui transforme en or ce qu'il touche, moi je rendais inutilisable ce que je touchais...

aujourd'hui, c'était flacons blanc comme hier au début...et comme hier au début paf!plus d'écran!record battu!4écrans pétés en 3 jours!c'est le patron qui doit etre content vu le prix d'un écran!

donc bon...la chef nous dit d'essayer de faire les mendiant du travail, tournez dans l'atelier et faite ce qu'il y a à faire...suuuuuuuuuper!ça c'est des ordres hein?

bon, en gros ça voulais dire ouvrir les cartons pour les gens qui en veulent, coller les cartons pleins...fabriquer des cartons pour ceux qui en veulent...bref vive les cartons!!!

moi j'ai trouvé rapidement un filon de cartons à fabriquer...chouette chui plus mendiant de boulot!

quelques temps après la chef avait enfin trouvé un ordre sérieux à nous donner...nous devions repasser sous les UV des pièces qui avaient, d'après les tests, mal séché...deux palettes..re-wouai!

et là se passe un situation qui m'a fait penser: il FAUT que j'écrive ça ce soir!

ça y'est, je suis en train d'entrer dans le monde obscure des gens qui pensent blog...

j'était donc là en train de faire dorer mes pièces sous les UV quand dehors la neige s'est mise à tomber vraiment beaucoup, j'ai trouvé le truc trop irréel...(enfin bon moi et mes réactions bizarres...)

d'ailleurs ce soir il a fallut gratter, ça avait gelé par dessus la neige...on a roulé à deux à l'heure jusqu'à la maison....

la dessus la patronne arrive..et pose plein de questions auquelles je ne sais pas répondre...elle n'aime pas ce genre de perte de temps mais là elle a rien pu y faire hé hé...rien que pour ça chui content là...

une fois le travail fini, ce fut le temps de la pause...(30 min)

retour de pause:on me et à l'alimentation d'une autre machine...quelques minutes après...fuite d'eau!6ans que je bosse là bas pendant mes vacances, jamais vu de fuite d'eau comme ça!un tuyau avait pété.

j'étais breakfinger!

et hop encore mendiant du boulot...on recommence à tourner en rond dans l'atelier pour trouver un carton...re-chouette!

une heure plus tard...(au moins!)...un règleur avait enfin décidé de changer le tuyau...mais là, c'était l'heure pour les règleurs de rentrer dans leur maison, viiiiiiiiiiiiiiiittttteeeeee!!!!!!!!!!!

alors la règleuse qui s'occupait de notre machine nous acceuille avec cette phrase rassurante: bon vous démarrez, si y'a quelque chose qui va pas...bin c'est pas la peine de continuer...la dessus elle se sauve (c'est le cas de le dire!on sait jamais si la machine tombe en panne trop vite...)

quelques minutes après (je suis gentil là je crois...)la machine détruisait ce qu'on lui donnait...elle avait l'air fachée...stop...tentative désespérée auprès d'un règleur(un autre) s'attardant pas trop loin...dit, regarde la machine elle...ah mais moi je sais pas!fallait demander à D!

bon, ok...on avais compris...nettoyage de la machine et recherche de cartons...

bref pour résumer ma journée: oh, c'est cassé...bon on va chercher des cartons...

demain ça sera mieux!j'y crois à mort!

Publicité
Commentaires
F
merci...
C
Ca ne peut qu'être mieux ! courage ^^
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité