Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2005

texte du jour...

Pleurs

C'est triste et rimé

Des maux déprimés

Ainsi sont mes poésies

Ainsi va ma vie

Noires, effacées

De si belles pensées

C'est ainsi par ici

Si beau le paradis

Elle roule l'entêtée

Sur ma joue a coulé

Une larme m'a troublé

Mes yeux sont mouillés

J'ai voulu la cacher

Je n'ai pu l'empêcher

La voici redoutée

Souffrance j'ai pleuré

La sournoise m'a torturé

Je n'ai pu résister

Voici le malheur

Arrivent les pleurs

 

et oui...j'avais dû écrire ça dans un de mes moments de tristesse, à cette époque c'était presque une habitude...

Publicité
Commentaires
C
j'réussisais pas à dormir ^^<br /> <br /> Mais maintenant, je vais dormir :D
F
et au fait t'es pas couché toi!?!<br /> (on m'aurait mentiiiii?)
F
le problème est que je n'écrit plus depuis près de 5 ans...j'y arrive plus...ou de temps en temps y'a des mots qui me tombent dessus, mais c'est beaucoup trop rare à mon gout...et surtout provoqué soit par une souffrance immense(je préfererai éviter) soi par l'amour (malheureusement je sais plus où je l'ai rangé...c'est con, j'était sûr de l'avoir posé là...)<br /> bref si j'écris quelque chose, ça sera forcé (je parle de l'écriture là...) et donc ça sera à chier!
C
un tit poeme sur l'aventure blog ? ca serais pas mal non ?<br /> Faudrais qu'on se fasse tous un délire comme ca, on publie en mm tps sur le blog et boum, on file voir celui des autres :D
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité