Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2005

petite remarque...

là, il est 23h30 bientot (heure du post faisant foi!)...je crois que l'épisode 6 il va attendre un peu...

en plus j'ai mon pti coeur dans la tete...

voilà une photo d'elle...qu'elle m'avait donné...quand elle m'aimait...(non je ne suis pas pédophile!c'est elle, oui, mais petite!)

 

et là voici ce geste merveilleux et inoubliable qu'elle a fait pour me dire qu'elle acceptait mon amour:

elle m'avait offert la clé de son coeur...et elle l'avait laissé sur ma porte, je l'avais trouvé en rentrant du weekend le plus long de toute ma vie...

 

et voici la carte qu'elle a glissé sous ma porte pour le reprendre:

j'ose pas mettre le texte qui est au dos...elle me dit simplement que la marée est peu à peu montée et a effacé le coeur que nous avions tracé dans le sable...

 

voilà...

je vais vous laisser là dessus...à demain...dormez près des anges...

Publicité
Commentaires
C
cher
C
ne te ferrais tu pas un peu de mal en resortant tout cela ?<br /> <br /> Je crois que la situation très bizaroïde entre vous fait que tu souffre de ce qui a été dans le passé, esperant que ca sera aussi le futur. Mais pour l'instant, c'est au point mort, il faut te dire que là, tu peut plus te permettre de rester à attendre.<br /> Vois avec elle. Si tu veux recommencer avec elle, fait lui comprendre doucement. Lorsqu'elle te répondra, met toi sa réponse en tête. Si c'est "non, soyons amis" alors cesse de te tourmenté. Essaye l'amitié et si tu n'arrive pas à t'y faire, dit lui au revoir pour votre bien à tout deux. Car te voyant mal, elle ira mal...<br /> <br /> Enfin, je crois que tu va devoir bouger un pion sur léchequier rapidement, tu souffre c'est clair, reste pas dans cette cuvette de questions incessantes. Ce serais un peu masochiste, mais apres, c'est ptet ton choix, j'en sais rien.<br /> <br /> Voilà au moins mon conseil.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité