Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2005

retour sur lyon...

ce soir, je rentre à lyon...je vous promet de tout faire pour chopper un ordi là bas chaque fois que je pourrai pour vous raconter mes pti bouts de vie...y'a bien ceux de la salle info de la résidence mais y'a toujours la meme bande lobotomisés qui passent leur vie dessus (des fois je me demande quand il dorment ou vont en cours...)alors y'a toujours une attente pas possible qui a le don de m'énnerver...ensuite y'a les ordi de la fac, mais j'irai pas à la fac pour remplir mon blog les jours où j'ai rien à y foutre quand meme (en plus je crois que le dimanche ils ferment...)...quoique...j'en serai bien capable!pfff...

enfin bon...je suis pessimiste là, je sais bien au fond que j'arriverai toujours à me démerder!ce soir, mon post dépendra donc de la disponibilité des ordis de la résidence (je passerai pas ma nuit là, je vous préviens!), parce que là, je vais aller bouffer en vitesse, pi après GO! parce que comme dit si bien ma mère quand elle m'a vu allumer mon ordi ce soir: je vais PAS me coucher à 3H du mat' !!!!!!!

sinon, pendant la journée j'ai pensé en travaillant...oui vu les ressources que faire ce boulot occuppent, je peux largement! lol

et donc, le mot que j'avais prévu de lui écrire, je l'ai!je vais écrire un truc du genre: j'ai décidé d'écrire ça, j'aurai préféré le dire, ça viens de mes nouvelles résolutions, maintenant je fait ce que je veut!mais là je me suis dit écrivons, pas de drame, pas de larmes, y'a que les mots qui pleureront comme ça...donc j'ai choisi cette soirée pour t'inviter pour "fèter" les 11mois de notre début (ou les 7mois de notre fin ,c'est toi qui vois...je préfère le verre à moitié plein)...je ne voulais pas attendre les 1 an parce que c'est trop glauque...et puis j'ai décidé de ne pas attendre 1 an après toi...quand tu m'a dit que tu voulais me "conservé", je me suis dit faisons des efforts, ça vaut le coup, cette fille , je ne l'ai pas aimé sans raison...et puis j'ai alors choisi de fonder notre "après-nous" sur la franchise, je ne voulais pas commencer cette nouvelle ère sur des mensonges bon qu'à masquer l'horreur des évènements...tu n'as pas toujours sû réellement bien gèrer ça d'ailleur...je ne t'en veux pas, faut bien apprendre...(simplement maintenant que sais tout ce que je t'ai dit la dessus, va pas falloir m'emmerder avec tes périodes de froideur parce que moi, je suis dans mes résolutions, je t'enverrai chier!)...donc tu as toujours su que de mon coté, la rupture ne s'était jamais réellement confirmée...j'ai toujours gardé au fond de moi l'espoir que tu t'était trompée et que tu t'en rendrai compte (et oui, je suis tellement persuadé d'etre l'homme idéal...lol)...je profite donc de cet anniversaire en grande pompe pour mettre un point final à toute cette merde...j'ai décidé ce soir de te jouer le grand jeu pour te dire ceci: l'autre jour tu me disais que t'avais du mal à faire une croi sur tes ex parce que peut-etre que parmis eux, y'avais le bon...je ne me suis pas senti tellement englobé dans cette phrase malheureusement mais bon, on ne sais jamais...donc voilà, 2005 est l'année des décisions qui foutent tout en l'air, tu as d'ailleur remarqué que je bougeait beaucoup plus qu'avant de moi meme, je n'attend plus!(expo photo, soirées, sorti dans lyon,ciné,je fais ce qu'il me plait!et faut pas me faire chier!...enfin tu me surveille peut-etre pas non plus alors t'as pas du remarquer...)alors j'ai choisi que l'anniversaire des 11 mois de notre histoire serai soi la fin de tout et à jamais, soi le début d'une nouvelle et belle histoire...je te dis donc que si tu as le moindre doute au sujet de tes sentiments à mon égars, c'est maintenant ou jamais!je ne souffrirais plus, c'est décidé, de la meme manière ceci implique que tu ne me fera plus souffrir et je ferai en sorte que ça se passe ainsi!(comme dit tienou, ça va grincer si on m'emmerde!)

alors je te déclare, solonellement ce soir,peut-etre pour la dernière fois que je t'aime...si tu es sure que tout est fini...si tu doute alors essayons...(une sorte de contrat d'un soir renouvelable chaque soir...en partant sur l'idée dans un premier temps que nous nous sentirons bien ensemble et c'est tout, sans penser que ça puisse réellemnt durer...je me suis toujours demandé ce que ça pouvais faire une histoire d'un soir...)

mais je pense que tu ne doute plus depuis trop longtemps...quoi que ton comportement froid lorsque l'atmosphère se réchauffe un peu trop entre nous m'a toujours fait pensé que tu avais comme peur de retomber amoureuse...car moi c'était officiel je t'aimais encore, donc y'avais pas de doutes de ce coté...

alors au-revoir à jamais mon amour...

 

Publicité
Commentaires
C
car
S
Non non NON et Non!<br /> Faut pas !!!!!!!! Ne lui envoie pas ça, ne lui dis aps ça!
F
bon, y'a pas moyen de se croiser...snif...fait moi toutes les corrections que tu juge bonnes, voire, des ajouts, des idées...j'aviserai, je viendrai faire un tour la dessus demain aprèm...avant de finaliser mon pti mot...<br /> <br /> et tout les avis sont bon à prendre, alors vous qui lisez ça je vous écoute!!!
C
Tu ne lira pas ce que j'écris à temps à mon avis. Mais j'aurais voulu te dire un défaut dans tes mots qui agacerons à coups sûr.<br /> <br /> Tu répète 3 fois qu'ils faut pas venir te faire chier... Une fois suffit. Lorsque tu le repete, c'est agressif, c'est un peu comme si tu lui disais "tu n'a plus de pouvoir sur moi" alors que tu lui dit que tu l'aime et que tu veux recommencer. Je crois qu'on aurais dû la bosser un peu ta lettre. Il est trop tard maintenant, c'est risqué, avec un papier qui contiend ces mots, il y a possibilité de réaction agressive puis de rejet pour le simple affront que tu a écris.<br /> <br /> On ne peut rien y changer, tu lira celà surement trop tard. Mais c'est pas grave, on verra bien, ça sert à rien les "et si..." ou les "si j'aurais su..."<br /> <br /> Bonne chance Flo et pense a nous ne serais ce que pour poster "Je suis en vie..." ^^
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité