Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2005

aaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!

creek!!!je viens de lire ton post, je met donc ce message urgent, sache que je suis là, sur internet, j'attend tes corrections , c'est horrible, si seulement on avait un moyen direct de converser, là, c'est frustrant car je suis là, j'ai lu ton message et pas moyen de te dire autrement que comme ça et d'espèrer que tu le vois que je suis là , près à t'entendre, c'est vachement important pour moi....aaaaahhhhh!!!ça m'ennerve!!!!

tu dit que c'est trop tard, mais non!!!il faut juste que tout soit près avant ce soir 19h...c'est tout...

mais en fait je voulais dire aussi: le truc que j'ai balancé dans mon blog, c'était écrit par dessus l'épaule, je dit d'ailleur : "je vais écrire un truc du genre...", je ne comptait pas lui doner cette version là texto...

Publicité
Commentaires
C
Flooooo ! Je suis là ! Je vais faire un truc simple : Imprimer ton texte et y bosser pendant mes cours ^^ Ca tombe bien, je me fais chier pendant les cours ! Et puis bon, ben ya les pauses ! Je rentre à 12h pour 1h de pause repas, j'essayerais de finir pour midi afin que je te scanne tout celà et que tu puisse le lire rapidos pour corriger les derniers ptits trucs qui t'arrangent. De toute façon, j'ai 3h d'informatique apres, donc au pire des cas j'aurais le temps de tout taper et de t'envoyer le tout :)<br /> <br /> T'a de la chance que je fasse un tour avant daller en cours :D
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité