Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2005

résumé...

tout d'abord merci creek pour ton aide, j'espère que je pourrai t'aider aussi un jour...j'attend toujours les commentaires de solicia qui m'a pourtant dit qu'elle m'en posterai pour m'aider aussi...

bon alors , les histoire de la résidence...je crois que je me suis fait un peu embobiner l'autre jour au téléphone quand elle a dit qu'il faisaient la fete tous les jours...elle s'est bien foutu de ma gueule...et c'est pas très drole vu la situation!

en fait y'avait une ironie pas possible dans ses propos!

premièrement: la mère de ma voisine d'en face est morte

deuxièmement: un voisin qui n'est plus avec sa copine fait une dépression et a fait le mélange alcool medicament il y a trois ou quatre jours pour aller là où ça fait plus mal...

 

bref en fait de joie et de bonne humeur à l'étage, je retrouve le bordel!j'ai seulement parlé vite fait à une voisine chinoise en salle info hier soir, j'en sais pas plus que ça...

 

voilà...je cours vite à mon rendez vous pédagogique à la fac!!!pi chercher les places pour le concert!

A tout à l'heure!

Publicité
Commentaires
S
J'ai bien réfléchi, allez hop hop hop le tout pour le tout!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!
F
trop tard, c'est dans sa boite...(avec les modif...)
C
haaaa ! lol ! Ben je sais pas, moi j'te dit que si tu lui envoi avec les modifs, ya + de chances que ca reussisse, j'te dit pas que ca va reussir ! :D
F
solicia est pas contre moi, elle est pas de ton avis...dans son comm elle dit : ne lui donne pas cette lettre!!!ne lui donne surtout pas!!!<br /> je pense que ça veut dire qu'elle n'est pas d'accord ça...
C
Solicia contre toi ? J'trouve pas son comm. Bha, c'pas grave mais bon, j'aurais voulu savoir pour qu'à la limite, on puisse trouver quelque chose qui convienne a tout les points de vue. Mais bon, on va pas en faire un fromage. ^^
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité