Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2005

wouai!!!!

je viens d'aller chercher mes places de concert pour la 7ème symphonie de Mahler ce soir et c'est des places qui tuent tout!!!!on est placé en orchestre!!!les places les plus chères!!!je viens de regarder sur la fnac, elles coutent normalement 49 euros!!!et moi j'ai chopé une offre pour les avoir à 10!!!!c'est le bonheur là...j'ai toujours révé de voir un orchestre symphonique en vrai...bin là je tombe sur l'orchestre symphonique de lyon devant l'orchestre, pour presque rien!en plus ça doit etre un truc bien parce qu'ils vont y enregistrer pour que ça passe sur france 3!

pi en plus dans le meme bon plan (bon creek je sais, toi t'aime pas mais bon...moi oui...on ne se refait pas...)j'ai eu une place pour Lyon-Toulouse pour 10 euros au lieu de 36!

résultat j'ai l'ensemble pour 20 euros au lieu de 85!!!

je crois que ça le fait là!!!

bon pi sinon, je suis allé m'inscrire, ça a été vite fait c'est bien, j'ai eu de la chance...y'avait personne quand je suis arrivé...

me revoici de nouveau dans le terrible monde de la fac Lyon 1!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

 

aujourd'hui il a neigé, j'ai été surpris en ouvrant mes volets ce matin vers 10h, ça éclairai vachement, j'ai alors vu que c'était tout blanc je me suis dit waou!!!c'est pas si souvent que ça qu'on voit de la vrai neige qui tient ici...(pas comme chez moi)bien sur ce qui est tombé est un broutille à coté de ce qu'on a eu l'autre jour chez moi mais bon...on vas pas faire la fine bouche...je trouve que lyon est jolie avec son manteau blanc...

...qui sait...peut-etre est-ce la journée des miracles?

(est-ce que je me crois là?)

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité