Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
1 février 2005

ciné...

de retour...

aviator, j'ai bien aimé...mais c'est pas dit que ça plaise à tout le monde...il est assez long (mais moi ça m'a pas dérangé vu que j'ai accroché, le tout c'est d'accrocher!)

et la folie du héros est assez bien rendue je trouve...

je suis pas critique de ciné, donc j'irai pas plus loin que ça: à moi, il m'a plu...

voilà...

j'ai reçu un pti mot de solicia qui m'a bien fait plaisir, je l'ai lu en sortant du ciné...j'ai eu un pti sourir dans la rue...j'aime bien avoir un pti sourir quand la situation ne s'y prète pas forcement...

donc oui, je suis scorpion, au grand désespoir de solicia, j'avoue que sais pas trop pourquoi....

pour régler le truc, je vais préciser que je suis né le 26 octobre...

mais je te jure solicia, je suis pas un scorpion commun, je suis un scorpion qui pique pas...tout doux, tout doux...

bon sinon j'ai un voisin un peu...coment dire...comme le héros du film qu'on vient de voir (il a quelque chose qui va pas trop dans sa tete...)et comme tout bon parano qui se respecte était persuadé tout à l'heure que je ne parlais que de lui...alors je vais quand meme en dire un mot, ça serai dommage!donc pince le voisin, si tu te reconnais, salut!et puis faut aussi que je parle de ma voisine d'en face, parce que y'a pas de raisons!alors je sais pas trop quoi dire si ce n'est que je désespère plus chaque jour en voyant les boucles revenir...

hé on est le premier!! février!!!bientot lyon sera retourné!!!wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

bon faut aller se coucher, sinon je vais louper la liaison avec solicia!!!

à demain...dormez près des anges...

Publicité
Commentaires
C
monopole !!!
F
j'aurai bien voulu la manger avec toi moi aussi...vendrdedi est si loin d'un seul coup...quand je pense qu'il y a pas 10 minutes c'était juste demain et voici que maintenant...<br /> enfin bon...à tout à l'heure ptite C, au téléphone...si mon portable de merde veut bien fonctionner (grrr, il a interet!)
F
un comm de ptite C!!!trop de bonheur!!!
C
coulicoucou cher florisse! alors comment vas-tu?<br /> je serai bien allé manger une ptite crêpe ac toi... je commence un peu à étouffer à chambé; des gens me manquent... alors vivement la fin d'année! cé pr ça aussi ke j'aimerai bien revenir à lyon l'année prochaine...pr me retrouver come 1 poisson ds l'eau!<br /> AH oui, il faut ke tu rentres le weekend du 26-27 février car je fete mon anni le samedi; dc té obligé de venir! je suis contente de le feter!!!une toute première mais ça m'angoisse 1 peu... je ne sais pas trop prquoi.... ma fois!23 ans, le poids des années...passées. je grandis mais je me sens encore si gamine au fond de moi, à réver à une vie....et j'ai peur de tomber à coté. plouf!<br /> DE tte façon, on se voit vendredi...fo ke je t'apel toutaleur d'ailleurs pr concocter tou ça. bisous tou dou et à plus tard! cecilette
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité