Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
1 février 2005

les titres faut en mettre meme quand on sait pas quoi mettre!

les vacances lyonnaises se poursuivent...ce matin je me suis levé à 6h50(oui je dois avoir un problème!) parce que hier soir avant d'aller me coucher ma voisine dit: "aaaah! une heure, déjà, ça va pas là!" (elle voulait bien entendu dire, je devrais déjà etre couchée)

précision: (pour creek?) c'est une autre voisine, celle-ci c'est missdenface, à ne pas confondre avec exdacoté...lol

et là moi, avec mon humour légendaire, je lui prend le bras et d'un air sérieux je lui dit: 1h?ça va pas?mais tu sais, je suis là...

elle a rit...

et là elle me fait non...en fait moi c'est tout les matins que ça va pas, à 7h quand je me lève, j'ai pas envie...et là je lui dit, à 7h ça va pas?je serais là!

ce matin j'était donc levé à 7h...j'ai pas frappé à sa porte, j'ai écrit un pti mot où je mettais un truc du genre: "coucou de 7h... maintenant tout les matins tu regarde ce peti mo et tu souri...je suis là..." je suis sorti dan le couloir pour le mettre sur sa porte et j'ai fait demi-tour le gardant dans la main...je lui ai donné à midi...en lui disant, je me suis levé à 7h!elle m'a répondu que c'était pas vrai...je le savais, j'avais écrit un autre mot où j'avais mis: "me croiras-tu?...(écrit à 7h du mat') "

ensuite je me suis recouché ( à 7h10!) , faut pas déconner, jusqu'à 10h passé...j'ai regardé un coup la télé puis je me suis "fait beau" pour la journée...un pti coup de musique (le dernier calogero)et hop,c'était l'heure de la mangeaille!(c'est là que j'ai frappé en face pour lui donner son pti mot)

pfff... suis fatigué de rien faire!

je sais pas ce que je vais bien pouvoir foutre aujourd'hui, il fait pas très beau...lire, écrire?je sais pas...c'est chiant, j'ai envie que ça bouge et en meme j'ai pas la force de bouger...

tient tout à l'heure j'ai croisé la soeur de exdacoté dans le couloir, ça fait un pti moment que je l'avais pas vu (elle viens pas souvent sur lyon), elle m'a fait un grand sourir et m'a dit bonjour, je lui ai répondu...je crois que sa soeur ne lui a pas encore dit que je suis un abruti de première au vue de sa réaction...elle a du lui dire un truc du genre tient j'ai vu ton ex dans le couloir en rentrant et elle a dû lui répondre ça à ce moment...lol...enfin bon, ça m'a fait bizarre de la voir, je m'y attendait pas, c'est comme quand tu regarde pas devant toi et que tu te prends un mur mais heureusement tu marchais pas vite alors ça t'a rien fait de plus que te surprendre...(non, ce n'est pas du vécu!!!j'imagine, c'est tout!)

pfff...et là je baille devant mon écran...j'ai comme un coup de barre là...

bonne journée à tous...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité