Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
10 février 2005

que s'est-il passé?

ce matin je me suis battu contre moi meme pour me lever et aller à la fuck...là j'ai assisté à un cours passionnant...

ensuite je suis revenu chez moi juste à temps pour voir malcolm (décidément j'aime bien cette série) puis la fin d'attention à la marche, ok, d'habitude je m'attarde pas dessus mais là, y'avait un type (qui est allé jusqu'au bout d'ailleurs!) qui était trop marrant...d'une naïveté trop touchante...quand j'ai zappé dessus, il était en train de dire que samedi il verrai une fille qui lui plait bien avec qui il travail mais qui est hollandaise et qu'il ne comprend absolument pas et qu'elle s'appellai judith...je crois que niveau précision, ça doit réduire à pas beaucoup de possibilité dans son entourage...et là il termine, sans rire, le plus sérieusement du monde par un "mais chut!faut pas le dire hein!" , comme si ils étaient en petit commité...et tout le long comme ça...il ne se rendait pas du tout compte des choses je crois (ou alors il est très bon acteur!)

c'était beau de voir quelqu'un comme ça...

ensuite je suis ressorti sans manger...j'ai appelé brother comme prévu et je lui ai proposé de se retrouver devant les grille de la fac de medecine à Grange-Blanche...de là on est parti à pied jusqu'à ma fac (de l'autre coté, à une heure de marche) pour aller voir si les gens de la fac (rapide comme l'éclair ces gens là!) avaient affiché les groupes de TD, histoire de savoir ce que je faisais demain...ça nous a bien promené...pi on a parlé...

arrivé devant mon tableau, je m'aperçois qu'il ont bien affiché quelque chose...un petit mot où il est écrit : "affichage des groupes de TD demain matin"...

super j'ai des TD demain matin ça tombe bien!si je viens pour rien j'en choppe un au hazard et je le tue, il paiera pour les autres!

ensuite on est allé à l'oxxo, LE bar des étudiants de la doua (nom de mon campus, qui est énorme, il fait 6 arrets de tram!)pour boir un verre, un diabolo menthe pour moi, comme d'hab...une despé pression pour lui...(il a trouvé moins bon que la despé bouteille)

on a continué à parler...ensuite j'ai passé un pti coup de fil à tienou pendant qu'onétait les deux, ça permet de concentrer les messages comme ça (pas besoin de l'appeler deux fois)...il nous à décrit son weekend à grenoble pour la crémaillère anniversaire ski à toitoine...conclusion ne buvez pas de pastis de la marque "je sais pas quoi du soleil" parce que le lendemain on a mal à la tete et au genoux droit...(les trois qui en ont bu ont eu ces symptomes...étonnant, non?)et neige super bonne, temps pareil....tout pour me dégoutter de pas etre millionnaire et d'avoir les moyen de me payer ce genre de weekend...enfin bon...et puis se mettre d'accord sur deux trois détail pour ce weekend...on va se gaver!!!wouai wouai wouai!!!!

il m'a dit qu'un de ses potes qui vient faire la fete, la dernière qu'il nous a fait c'est sortir d'un bar avec un fut de 30L de bière plein sous le bras...voilà de quoi faire une fete le lendemain à faible cout...lol...avec ce genre d'individus, les barman ont interet à pas tourner la tete!

on va retourner lyon!!!...j'espère...

(ah non hein!pas de plan foireux!!!)

ensuite ce fut la séparation avec brother qui retournai à sa vie et moi à la mienne...je suis rentré à pied en passant par part-dieu pour acheter de la bouffe (spécial dédicace pour toi solicia!)...des tomates, de la crème légère et des clementines (j'adore ça!)

histoire de mettre l'eau à la bouche de ma ptite solicia, je vais vous expliquer à quoi m'ont servi ces ingrédients...je suis rentré, j'ai mis l'eau à bouillir pour les pates, puis j'ai coupé 2 tomates en petits bouts ainsi qu'un steak haché, j'ai mis le tout dans la poele avec quelques herbes de provence et des épices diverses...une fois les pates cuites, j'ai mélangé le tout et ajouté un filet de crème...le tout acompagné d'un cordon bleu...

merveilleux ce qu'on peut faire avec des pates, non?

heureuse solicia?

voilà, ensuite j'ai mangé, bien sûr...puis je suis descendu ici pour lire chez creek (j'avais pri du retard) et chez tout le monde...poster deux trois comm...pour finir ecrire ces quelques lignes pour vous...

et voilà...

Publicité
Commentaires
S
Je viens de poster un truc sur le chocolat, et mon ordi a merdé le post est perdu, je suis verte et là je viens te lire voilà, y'a pénurie de chocolat chez moi et j'aî faim...merci non vraiment grâce à toi je passerai pas la porrte de la boîte demain...mais purée mais qu'est-ce que je dis que dal, je ne mangerai pas avoilà.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité