Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
12 février 2005

j'ai pris une douche avec une fille!!!!

tient, voilà un titre bien vendeur, je suis sûr que plein d'obsédés vont venir voir!!!mais ce dont je parle dans le titre n'est qu'à la fin de l'histoire du jour, désolé, vous pouvez lire ou sauter les lignes mais je préssent une légère déception! lol

là j'ai plus trop mal à la tete mais je tiens à dire que la fete d'hier, je l'ai senti passer!!!pfff!

donc au dernier post, j'étais déjà bien assez émèché...j'étais allé à cette soirée déguisée à la résidence, mais je m'étais pas vraiment déguisé parce que je voulais pas me faire chier à changer quinze fois d'habits puisque je sortais derrière...pour faire "style" je me suis déguisé, si si, en quoi?heu?...en mec le plus beau du monde, vous aviez pas remarqué?non?...pfff...pitoyable!

donc bon j'ai parlé à quelques personnes, histoire de connaitre un peu mieux ses voisins...ensuite je décide de partir rejoindre tienou et ses amis...et je sors de la salle pour remonter chez moi au meme moment que exdacoté...bon, elle n'était pas là (pour moi)...elle ouvre la porte des escaliers et me dit d'une voix "enjouée" tu monte aussi? un simple oui fut sa réponse...clair et net...je pense qu'elle commence à comprendre son erreur...le problème c'est qu'il n'y a pas de grace dans cette affaire...tout à l'heure je passe devant la cuisine elle y était, moi je sentait mes cheveux pousser vers l'interieur et je me rendais à la douche...je pousse un vague "bonjour"...et elle toute sourire: bonjour!

comme si on était pote de compote et qu'elle était contente de me voir...c'est pas réciproque ma petite!

revenons au fil de notre histoire, je pars rejoindre tienou et ses potes (son colloc lulu, un collègue de colmar et un collègue de l'école)...j'arrive là bas, un verre m'attendait...on continue...ensuite on a vidé le frigo de ses bières...(on est pas sérieux quand meme!)...et hop, c'est partit!nous voici dans la rue, chantant des chansons au milieux de la route , il est environ 1h...là un pov type avec sa peugeot de merde passe à coté de nous à fond la caisse...nous on lui gueule d'apprendre à conduire doucement en ville...le cacou fait marche arrière avec sa grosse bagnole de merde histoire de faire le grand...il nous sort:"qu'est-ce qu'il y a?y'a un problème?moi je suis sur la route, vous, y'a les trottoires!" réponse : ici ça reste limité à 50 qu'on y soit ou pas!

et bla et bla...pov type va...ça m'ennerve ça...encore un con qui va tuer quelqu'un sans que ça lui fasse le moindre remords...

bon on continue notre chemin en chantant sur les pentes de la croix rousse...on arrive en bas, on va dans un pub australien: le down under...là, le videur nous regarde, je suis devant avec le collègue de l'école, on est assez bien habillés, ça passe, il ouvre dans un premier temps la porte...et là tienou qui a un peu bu et voyant le videur qui le regarde bizarre lui sort un "oui, je suis mal peigné mais bon..."pas en arrière du videur qui se reprend et dit "attendez, vous etes combien là?" (comme si il avait pas vu!blaireau!)"5..." "non mais ça pas etre possible..." "comment ça pas possible?" "non, ça va pas etre possible, vous avez commencé la fete avant déjà..."

conclusion ce bar exige une exclusivité de la fete, faut surtout pas s'amuser ailleurs...(meme pas chez toi!)

ok!salut!

il payait rien pour attendre, on non laisse rentrer nous mon gars!!

ton bar on va le pourrir!( on lui a pas dit à lui ça, on est pas fou!)

on va dans un autre "bar" à coté...en fait là c'est une association loi 1901, il faut une carte de membre...mais ça fait comme un bar, tu peux acheter à boire et y'a de la musique sympatoche...ça s'appelle le déclic, c'est derrière le down under et je le conseil à tous les lyonnais qui aiment l'abreuvoir rue ste catherine...de toute façons ils doivent déjà etre au courant, sinon c'est pas des vrais!

donc au déclic!on continue la soirée, encore des bières...ensuite on ressort avec tienou, les autres reste au déclic...vers 3h du mat'... et là on commence à démonter les panneaux qui sont contre la façade du down under (fallait pas chercher gars!)

en fait c'est des sortes de grand panneaux en bois d'environ un metre de haut (faudrais que je demande aux chinois de l'étage de filer leur numérique pour que je prenne la photo de nos trophés et la mettre en ligne!) peut-etre plus...le truc qui passe inaperçu quand on se ballade avec sous le bras quoi!et dessu y'a des trucs écrit (horaires,...)

ils étaient vachement bien vissés au mur n'empèche!on a dû faire preuve de mac gyver-isme, j'ai cherché de quoi faire levier (des petites bouteilles de bière vide ont fait l'affaire!) et hop, on a fait sauter les vis!ensuite on les a posé dans une entrée d'immeuble et on est retourné au déclic finir la fete...quand on est ressorti, on les a récupérés (1 chacun, lol, c'était marrant de nous voir comme ça dans les rues de lyons!)

c'était 5h15, les autres ont pris le metro pour remonter la colline et moi je suis reparti vers chez moi pour prendre le metro à guillotière...en chemin avec mon panneau sous le bras, je me suis dit on va appeler solicia!pour lui laisser un message répondeur, à cette heure, elle sera jamais réveillée...

et bien si!!!

elle décroche, là je lui fait....heu je te réveille?...non...

ouf...

je vais pas vous décrire toute notre conversation parce que...non...mais elle devait se préparer quand meme alors pendant que je l'appelais, elle s'est levée, à préparé le déjeuné et...et...pris sa douche...c'était la première fois que je faisais ça...prendre la douche avec une fille...au téléphone...waou!

par contre solicia, je sais franchement pas comment t'as fait pour gérer le truc sous la douche, moi j'aurai eu trop peur de mouiller mon portable...moi je dis bravo...très forte!

on est resté 1h40 au tél ! j'ai pas du tout vu le temps qui passait, elle non plus d'ailleurs, quand je lui ai dis qu'il était près de 7h elle a cru que je déconnais...

c'est fou on aurai dis qu'on parlais depuis meme pas une demi-heure...

résultat: flo est hors forfais...oups...j'ai mal géré le coup là...ça va etre dur de tenir jusqu'au 9 mars sans téléphone...

(pas d'appel ni de sms à ptite C, pareil pour tienou...et pareil pour solicia...qui sont les seules personnes à avoir profité de mon forfais ce mois...)

donc ensuite je me traine jusqu'à chez moi...et là, comme promis, j'avais ramené un beau souvenir à missdenface (un panneau d'1M de haut c'est très discret je trouve dans une chambre...ça refait tout de suite une déco! lol ) et je la réveille (toujours comme promis!), il est plus 7h, elle devais travailler ce matin, je me dis que ça doit pas etre si loin de son heure de réveil, je frappe donc sans trop d'états d'âme...

toc toc toc toc...elle a quand meme mis un bon bout de temps pour se lever (elle m'a dit que d'abord elle croyait que ça frappait dans son rève...lol)et là, la tete dans le cul, les yeux à moitié ouverts...: " mais c'est toi!" "oui, je t'avais promis, il est 7h, je rentre, je te réveil pour te donner ton souvenir...en plus tu devais te lever pour bosser, c'est pas grave..." "oui, mais à 9h, t'assure mal, je vais pas me rendormir..."

et bla et bla....je vous détail pas tout là non plus...je lui laisse son cadeau et elle me promet de me réveiller quand elle se lève...

c'est chose faite vers 9-10h...elle me réveil et me rend le "cadeau" qu'elle trouve trop encombrant...je me recouche pour me relever vers 12h...

je suis fatigué là...pfff...

et ce soir on recommence!!!aaaaaahhhh!

lyon va encore subir une attaque surprise!!!la folie!!!on va les réveiller ces endormis!!!

bon moi je vais me coucher là...hein...parce que j'ai du mal...

donc à bientot les ptis lecteurs...

Publicité
Commentaires
F
et oui mais maintenant c'est la crise, j'ai plus les moyen d'assurer le hors forfait comme avant...<br /> alors je me bride...<br /> trop déçue...t'inquiète, ça va arriver, il ne faut pas etre si pressée...j'ai des soirées de prévu ces temps-ci...on verra...mais bon, c'est pas pour autant que je suis devenu un bourrin qui fonce dans le tas sans réfléchir...non...
C
Comment je suis déçue !!!!!!!!<br /> Une fois de + tro Dçu ! J'avais pa de news de toi depui qq jours, je voi le truc, je me di tien ya du nouvo ke di-je ya du scoop...et non comme dab supercherie encor ke dalle, tchi, wallou, et pourtan j'aurais du m'en douT ms G cru 1 instan ke tu avè suivi 1 de mes conseils (bin oui on peu tjs rèvé...meme moi !!!)Bon o moin le msg est bien paC ta plu de forfè dc ça c clr. Et sinon le coup de fil d'1h et qq c faible, nous à l'épok on a fait 6 fois pir !!!
F
lol<br /> je viens d'aller regarder...
S
ouaaaaaaaaah!!<br /> Balèse!!!<br /> Jvais te faire 1 surprise, Flo, tu m'a trop inspirée!! :p
F
waou la technique!!!j'ai meme pas remarqué!c'est pour ça je me demandais comment t'avais bien pu faire...<br /> t'as des gants vachement fins alors...parce que si je le fais avec le mien, on s'entend plus...lol<br /> <br /> alala!la vie est folle!!!<br /> ce soir c'est re-la fète et on va tout renverser!!!!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité