Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
13 février 2005

c'est la fete...

désolé si je post pas beaucoup ce weekend, au fond ça vous repose un peu les yeux vu que j'ai l'habitude d'écrire des tonnes...

ici c'est la fete, je crois que ce soir on recommence encore...on va se faire trois jour de folie non stop!!trop fort!!!

hier soir ça s'est pas trop bien passé, y'a un voisin qui est venu à minuit pour foutre la merde, au lieu de dire simplement vous faites moins de bruits, il a frappé à la porte, on ouvre et là...il dit rien il frappe mon pote qui s'est retrouvé en sang!

ce matin on a porté plainte contre lui et là les potes font les formalitées...

Publicité
Commentaires
F
psylo : en l'occurence lui, il va déjà comprendre ce qu'il afait quand il va recevoir sa convoc au commissariat, mes potes ont porté plainte et en fait c'est une violation de domicile avec violence...pas bon du tout...surtout qu'il était minuit, on écoutait une dernière chanson, on était en train de se préparer à partir finir la fete dans un bar (plus d'alcool à la maison, lol)<br /> <br /> solicia : tu veux dire que toi si t'as un voisin qui fait du bruit et que ça te dérange, tu vas frapper à sa porte et tu le viole?waou, quelle fille! (lol)<br /> <br /> same : je préfère pas répondre, ça me fait trop peur... lol
S
pkoi il lui a enfoncé 1 truc ds le c**???!!<br /> (dsl pr mon esprit mal placé..........^^; )
S
je crois que si il lui avait fait l'amour ça lui aurait fait le même effet.<br /> NON A LA VIOLENCE
P
J'ai beau être non violent par principe, je dis qu'il faut parfois péter la gueule des gens !
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité