Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
16 février 2005

pffff...

bon, faut que j'y aille...

je vais me taper une heure de marche dans le froid là...pourquoi lyon c'est grand?bouuuuuuuuuuuuuuuuu....

en plus j'ai rien bouffé de la journée...(enfin si, une tranche de pain au 4 céréales harrys!)

j'espère que je tomberai pas par terre avant d'arriver...y'a mon ventre qui crie famine là!

en plus faut que je prépare la bouffe en arrivant...j'ai pas envie de faire la cuisine...snif...

on peut pas claquer des doigts et dire que c'est près là?

en plus ce soir c'est pates, comme d'hab...vive la vie d'étudiant pauvre!...avec un croque tomate histoire de mettre un peu de protéines dans tout ça!

à bientot les ptits lecteurs...je sais pas si je repost ce soir...(ça dépend si j'ai le courage d'attendre dans la salle info de la résidence qu'un de ces allumés du PC veuille bien le lacher!)

donc au cas où...(je m'en voudrai de pas le dire!)

...bonne nuit...près des anges...

Publicité
Commentaires
F
et encore t'as rien vu...<br /> lol
C
ben t'a qu'a trouver le rythme de marche pour être frais sans trop chauffer !<br /> c'est casse bonbons les machineries d'aujourd'hui... soit c'est trop chaud, soit c'est trop froid ! et ca se plein sans cesse ! mdr
F
ah et poure le petit trois de creek, en plus le vélo ça donne chaud...
F
solicia: merci...ma ballade fut...bien...<br /> same: merci...<br /> creek: 1.oui, mais moi je suis une espèce d'ours des villes très rare<br /> 2.lyon est un des rares endroit où mon islandite perds la bataille face au froid...en effet, ici c'est la grande plaine du rhone, le vent s'y engouffre et il y a très souvent beaucoup de vent, très fort...et en hiver en plus il est froid...et reste face à un vent fort et gelé habillé comme moi (un simple gilet sur un t-shirt et une écharpe...)je pense pas que tu résistera long...moi j'ai "juste" froid...<br /> car, j'explique, je peux avoir froid, si et seulement si, je suis refroidi par une source continue...(en gros un vent fort et froid fait l'affaire)...mais, car il y a un mais!, si je fait un effort trop grand l'islandite reprend le dessus (comme aujourd'hui au bout d'un bon moment de marche)<br /> 3.j'ai pas de vélo et j'ai pas les moyens de m'en payer un...en plus je me le ferai piquer plus vite que le temps mis pour l'acheter! (vive les grandes villes!)<br /> <br /> et enfin...de rien!merci...
C
au fait, merci ^^ et bonne nuit à toi aussi !
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité