Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
17 février 2005

pour de vrai cette fois!

j'ai pas pu résister...

pi en plus j'ai pas été déçu, j'ai loupé des tat de trucs...snif...

ce soir on a regardé taking lives en vo...po mal...on a un peu discuté dans la chambre du pti pince...puis dans la mienne parce qu'il a peur du grand méchant veilleur qui mange les crabes...(et leurs pinces...lol)

y'a ptite voisine-bis (une autre dont je parle pas dans la rubrique "les surnoms utilisés", une nouvelle voisine qui habite en face de la cuisine, la chance! lol) qui a découvert que mon ex était exdacoté...elle a l'air vachement curieuz, elle s'est mise à poser plein de questions...j'ai parlé un peu, ils ont alors découvert mon romantisme et ma fragilité...ils grattent pas, ça m'ennerve!après coup ça les a bien fait rire quand meme...comme quoi je peux etre drole quand je suis triste...(c'est fou ça!)

 

puis tout le monde au lit...et moi qui redescend ici pour voir ce que j'ai loupé...et voir le retour de notre grand creek national!!!

wouai!

holaaaaaaaaaaaa...

('tin elle fait le tour du stade!)

holaaaaaaaaaaaaa...

(bon ok, j'arrète là!)

 

ert là, il est l'heure...d'aller au dodo...

donc plins de bo rèves toudou toudou...près des anges...

Publicité
Commentaires
F
attention!!! qui ne saute pas n'est pas lyonnais!!! ais! qui nesaute pas n'est pas lyonnais!!! ais!!!
S
Je saute je saute je saute je saute !
C
looool !<br /> Merci merci !<br /> Je fais une standing ovation pour vous tous là ! et moi pour la même ocasion ^^ loool
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité