Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
19 février 2005

sinon...

bin, là c'est samedi alors je me suis levé à 11h46 (et oui toujours cette manie de détester les heures "rondes")

et je sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée...j'aime bien me ballader mais seul et sous la neige...y'a comme un truc qui me dérange...

pfff...là je vais remonter, allumer la télé...y'aura rien...je vais débarasser mon bureau et regarder ce que je peux faire au cadeau de ptite C...

voilà...

ce soir on sort...j'espère...quoique mes illusion sont de moins en moins grandes avec les "vieux" de l'étage...mais bon, là ils ont dit on sort...

enfin...tout à l'heure dans la cuisine je dis hé!ce soir on sort alor! et là ils me répondent: "chaipaaaaaa"...(on sent qu'on est samedi là!)moi je répond: mais hier vous avez dit...

et là la phrase qui tue!!!!

y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis!

on dirai que je suis donc l'imbécile de l'étage, moi je veux toujours sortir...

...snif...

Publicité
Commentaires
F
si tu savais...moi je ne paie qu'en nature...
C
Tu l'a payé beaucoup flo ?
F
merci ares...<br /> (enfin un qui trouve mes couleurs bien!)
C
Pas de com spécial ms qq mots pour remplacer la ptite sonnerie habituelle. Voilà simplement qq pensées ptit Flo, j'espère ke ce soir tu es sorti et surtt ke la prochaine fois ke tu veux sortir et ke tu es tt seul tu penseras à moi, abruti !!!! Sinon en ce ki concerne ce blog j'adhère tjs pas , c trop intime. Moi g pa envi de tt savoir de ta vie non plus, ché pa comment expliké ms ça me dérange...Si toi ça te fais du bien...bah c'est tt ce ki compte, c'est pas la 1ère fois kon est pas d'accord sur un point!!! Bon à très bientot alors, pourkoi pas avec Clément, pr 1 soirée on se bourre la gueule et on fait n'importe koi, tiens ça nous changera !!! Je t'apel ds la semaine, plein de poutouxxx en attendant. SalUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
A
sympa ce blog. En plus j'adore le bleu!<br /> A bientôt<br /> Arès
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité