Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
20 février 2005

fin de weekend...

bon, hier soir on est sorti...

wouai!!!

on est allé au syrius, un pub/péniche assez sympa, sur le rhone...on est revenu vers 3h...

c'était sympa...en plus, y'avais plein de filles...et le grand dragueur que je suis...n'a rien fait...enfin bon, je voulais avant tout m'amuser, et pas perdre mon temps à faire le con pour des filles qui ne me regarderaient meme pas de toutes façons...pince, lui voulai draguer...mais pas courageux le pti pince...hé hé...il voulait que je l'aide...que je ramène deux filles...n'importe quoi!je lui ai dit de se démerder!

sinon j'ai dragué un peu missdenface (enfin, un peu, tout est relatif...)...mais elle dit que je fais semblant...je dois etre trop "lourd" quand je drague...on me crois pas tellement c'est mal fait! lol

aujourd'hui j'ai vu mon frère 5minutes, il passait par lyon pour chercher quelqu'un à la gare...

il a encore neigé...

chez moi (mon vrai chez moi!) il y a 20 cm de neige...là où mon frère bosse, y'a 1m20...c'est pas la meme altitude...

sinon, tout à l'heure, y'a missdenface qui avait fait un gateau libannais, il s'appelle sfouffe (désolé, ce qui est sur c'est que ça se prononce comme ça...après l'écriture...)

et je dois dire que c'est bien bon! (il est au curcuma)

voilà, sinon, j'ai passé ma journée à fabriquer le cadeau de ptite C...il va pas lui plaire...snif...c'est moche, chui trop nul...

bon, faut que je remonte, j'ai la bouffe à préparer, j'ai pas mangé aujourd'hui...ça commence à grogner dans mon ventre...

 

Publicité
Commentaires
F
euh...c'est à dire que...je suis allé qu'une fois dans ma vie à paris, du coup les noms des rues...<br /> je sais juste que l'oncle d'ivan a un resto libanais vers le panthéon, je me rappel qu'on était passé devant henri 4 pour y aller, et je me rappel qu'il s'appelle loubnane...<br /> voilà...<br /> ah! et aussi que c'était vachement bon!
P
J'en connais 2 ! un du coté de St Michel et l'autre ct rue Montorgueil !
F
creek : lol (com d'hab...qu'est-ce que tu veux faire d'autre...pfff...)<br /> <br /> DDrimene : mais tout à fait!<br /> <br /> psylo: t'as mangé où, parce que moi je connais un resto libanais à Paris, vers le panthéon...il s'apelle le loubnane.il appartient à 'loncle d'Ivan (pour les noms, se référer à la rubrique surnom utilisés ici)<br /> <br /> flower : le curcuma est une épice jaune, c'est tout ce que je peux te dire, il compose (entre autres le curry)<br /> <br /> zofia : oui, j'aurai préféré sortir les deux jours...
Z
moi g pas faim je suis malade, ben tu vois finalement t'es sorti :)
F
C'est bizarre ton gateau .... lol ! Surtout le nom ! C'est quoi du curcuma ? (dsl je suis quelque peu inculte ..... lol)
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité