Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
23 février 2005

j'ai envie de...

...

 

je sais pas comment je peux encore tenir debout...c'est dégueulasse!

pourquoi y'en a qui s'en prennent plein la gueule....tout le temps...

j'ai envie de gerber...

je pense que le fait que j'ai pas mangé aujourd'hui me sauve largement...et là j'ai pas faim!!!

c'est dégueulasse...

et pourquoi je pleure pas bordel!!!je suis en train de m'auto détruire là!fait chier!!!!

ça va pas du tout là...

j'ai envie de partir, j'ai envie....

ça va pas du tout là...

j'ai froid au bout des doigts...ça recommence...

j'ai faillit choper une crise d'islandite tout à l'heure...ils me tueront...(elle se déclenche également en cas d'émotion forte...)

j'étais dans ma chambre...cette merveilleuse chambre au parois épaisses...(d'au moins trois millimètres!)...cette chambre dans laquelle on entend une mouche voler chez son voisin...

j'avais entendu la personne d'à coté rentrer avec une autre personne (à l'évidence du sexe opposé...)...peu importe, je continuai mon existence insignifiante, mes occupations ayant aussi peu d'importance que cet évenement...

quelque temps passa...j'entendi des bruits de discussion...de repas...de vaisselle...

j'ai froid au mains...ça va pas...je tremble...mon coeur s'accélère...islandite...arrète, je t'en prie...

souffle un coup...

puis ce fut ce que j'appellerai un événement bruyant...JE NE PEUX PAS CROIRE QUE C'EST CA!!!!

JE NE VEUX PAS!!!!

ça serai dégueulasse!!!!vraiment dégueulasse!!!

c'était que des bruits, rien de plus, que des bruits!!!!

les craquement du lits et certains cris me poussent vers ce précipice que je ne veux pas....

NON!

ça ne pouvait etre que des bruits de chamailleries...elle ne peux pas me faire ça!c'est dégueulasse!

je ne dirai pas ce que les cris audibles disait mais j'espère que ce n'était pas ça!je ne veux pas entendre ça!!!!non, je ne veux pas!!!

ça me rend malade cette merde!!!

je tremble...

et je suis là à chercher des explication plausibles pour expliquer ce que j'ai entendu....je suis là à nier cette chose impossible...elle n'aurai pas osé...c'est pas possible...

j'ai les doigts gelés...

ça va pas...

y'a personne...je suis seul...j'ai besoin des autres...y'a personne...y'a personne...

j'en peux plus...

c'est pas possible...elle ne pouvait pas etre en train de faire ce que je crois...

et puis c'était d'une "violence"....

j'ai du mal à respirer...

pourquoi?

si vous me laissez pas vivre tranquille alors laissez moi partir...quelque chose...qu'on me libère bordel...

Publicité
Commentaires
Y
Tes textes sont d'une violence difficilement soutenable, Flo.<br /> Je n'ai aucune idée des mots qu'il faudrait que j'écrive. Aucune. Et pourtant, si j'écris ces quelques mots, c'est pour que tu saches que je ne suis pas indifférent. Très loin de là.<br /> <br /> Je suis resté quelques minutes dans le silence, la tête entre les mains entre le début de ce commentaire et cette fin. Tu sais où trouver mon adresse mail. N'hésite pas.
F
si ce que j'ai entendu est bien ce que je crois, alors c'est qu'une S.....!<br /> ça me dégoutte!
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité