Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
23 février 2005

ok...

je suis toujours profondement dégoutté...et plus j'y pense et plus les paroles et les bruits entendu prennent formes dans ma tete...vaut mieux que j'arrète de penser...

ça me dégoutte...

j'ai regardé la télé...

j'ai fait une série de pompes...

 

tout à l'heure je l'ai croisé...j'ai tracé...je voulais pas la voir...je lui ai pas dit bonjour, rien...heureusement qu'on s'est vu que de loin (d'un bout à l'autre du couloir), si on s'était vraiment croisé, je sais pas ce que j'aurai fait...elle me fait gerber...

il me reste un livre à elle...elle me l'avais prèté...avant...je suis vraiment un con...ma première réaction a été de me dire faut que je lise et que je lui rende, je ne veux plus rien avoir à faire avec cette personne...

mais qu'est-ce que je m'emmerde!!!y'en a plein qui se seraient dit mais brule le son livre de merde!!!

j'ai envie de lui faire mal, j'ai envie de lui rendre ce qu'elle me fait...mais j'en suis pas capable...tout juste de me dire pendant 5minutes que je veux le faire, l'écrire ici...et me dire que non, je peux pas...

demain y'a l'open bar kiné...elle y sera...j'avais envie d'y aller...et puis le début de cette semaine m'en a découragé...d'abord tienou qui est pas là...gramme qui peut pas venir...mes voisins qui se moquent et qui n'arrivent pas à comprendre le mal qu'ils me font meme si c'est rien...(le pire, je sais que c'est rien mais j'ai mal!)...je m'était dit, si j'y vais, je serai seul, au milieu de tout ces gens qui me font du mal...pas de bequille sur laquelle s'appuyer...que des inconnus et eux...alors je m'était dit, non, n'y vas pas...en plus tu vas te démonter et tu vas finir par dire ou faire des conneries...alors j'avais décidé de pas y aller...

et puis il y a eu tout à l'heure...je veux pas y aller, je veux pas voir cette....(censuré)....je veux pas!et en meme temps je veux m'amuser comme la dernière fois...je pourrai pas...après avoir bu assez, je me ferai du mal, je serai pas capable de lui en faire alors je me ferai du mal à moi...je suis trop con...

je n'irai pas...

tout les gens de l'étage iront faire la fete, auront plein de choses sympa à raconter...et moi je resterai comme un pauvre con dans ma chambre...j'ai plus envie de parler à ces gens qui m'entourent...j'ai plus envie...

y'a personne sur qui je puisse compter là...je suis tout seul et je le gère pas du tout...

tienou est rentré...

ptite C est pas là...

je lui ai envoyé un sms qui disait: "ptite C...ça va pas..."

elle a pas dû le lire encore, ptite C travail beaucoup, elle ne prends pas toujours son portable sur elle...

je voulais crier au secour à mon pti ange mais je ne voulais pas qu'il plonge ses mains dans ma merde...j'ai envoyé le sms et j'ai éteint mon portable...je sais je suis bizarre...c'est comme ça...je n'appelle jamais au secour...je l'ai fait parce que j'en pouvais plus...mais je ne le voulais pas...c'est horrible d'etre comme ça...t'es bon qu'a souffrir sans cesse...y'a rien qui va...je veux quelque chose!!!j'ai droit à ma part moi aussi!!!je veux quelque chose bordel!!!!j'en ai marre!!!!

 

_

ou achevez moi et qu'on en parle plus! _

Publicité
Commentaires
C
ho, flo, ressaisis toi. Tes sentiments actuels sont déplacés. Elle fait partit de ton PASSE ! Tout était clair entre vous à la fin, elle veut plus rien avoir à faire avec toi, et elle continue sa vie. Je comprendrais que tu soit mélancolique parce qu'elle t'a oublié et qu'elle couche avec un autre en zappant toute ton existence, mais tu réagit comme si elle t'avais trompé ! Vous n'etes plus ensemble ! quoi que tu fasse, ca ne changera rien, elle vit sa vie comme elle l'entend et tu n'a malheureusement qu'a encaisser. Tu décide de l'encaisser mal, c'est ton choix, mais c'est illogique. Ne nous avais tu pas dit que tu ne l'aimais plus ? Tu réagis comme si tu l'aimais encore.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité