Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
26 février 2005

samedi au milieu de nul part...

voilà...l'évidence est là...je suis chez moi...

ça c'est sûr...

je me fait chier...alors y'a pas de doutes...

pfff...

je suis tout seul en plus, on peut meme pas dire tiens il est rentré voir ses parents...et la chaleur de sa famille...ils m'ont déjà abandonné...

mais je comprend pas, normalement, c'est moi le fils indigne qui devrait partir voir des potes à peine rentré au lieu de rester à la maison!

le monde à l'envers!

suis tout seul...y'a rien à faire...la mort...

je vais faire juste un pti texte pour ptite C pour lui donner avec son cadeau ce soir...mais ça sera loin de m'occuper toute la journée...

pas envie de regarder la télé...fait chier la télé...

ce matin on est allé en course...et puis on est rentré, on a mangé...et voilà...ma journée...

tout à l'heure j'ai vu ptite conne sur msn...on a pas parlé longtemps, elle devait sortir...

voilà...

et là, j'ai beau chercher, y'a rien à dire, je vais etre obligé de mettre le point final de ce post...insignifiant et sans interet...bouuuuuhhh...

dimanche soir je retourne à lyon...pfff...

allez!ce soir c'est la fete!oublie pas flo!!!l'anniv à ptite C!fo pas déconner!

Publicité
Commentaires
F
oups...désolé, mais bon,déjà que je voulais pas rentrer...snif...ma ptite C....
C
roooo merde ! t'aurais pas pus le poster plus tot sur mon blog ? j'aurais recu un mail... pis il est un peu tot pour une douche, je vais reveiller mon pere... Mais quel porc... j'me sens tout gras, je deteste ca ! brrrr ! beurk
F
je rentre et je vois tout ces comm...c'est merveilleux, je suis trop content là...vous pouvez pas savoir...WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!<br /> (trop bien!)<br /> solicia: réver, je fais que ça...<br /> <br /> spirit: bin javai pa envi découter de la musique tout à l'heure, non, rien de rien...<br /> <br /> DDrimène: j'ai aucun manga...pi j'avais pas envie de lire non pus...le gout à rien quoi...<br /> <br /> creek: j'espère que tu es tout propre maintenant!
B
Oui rêver c'est une belle idée que cela... S'évader dans un monde différent ces't une belle solution mais en même temps ça ,n'est aps si simple de rêver quand on est pas au top...<br /> <br /> Allez Creek au lavage pour poster proprement c'est important pour tes lecteurs
C
tain, vé pas tarder à bouffer et chuis tjrs pas laver... quel porc je suis...<br /> <br /> je suis aussi à fond dans les mangas là ! J'en ferrais un post ^^
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité