Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
27 février 2005

fete à ptite C!

bon, j'ai lu tout vos blog, je peux enfin poster chez moi...

premièrement: je suis vraiment très content du retour de ma ptite solicia à qui je pensais chaque soir très fort vers minuit...

deuxièmement: j'ai trouvé à faire finalement, cet aprèm, y'a mon frère qui s'est ramené avec mon neveu et y'a fallu faire des recherches sur internet pour lui....pfff...les devoirs!

ensuite il était temps de penser à se préparer...je me suis fait une couleur!wouai! j'avais envie de changer...comme ça...une envie...et vu que je fait ce que je veux maintenant (environ...)...problème, j'ai les cheveux naturellement vachement foncés...du coup une pose, comme indiqué sur la boite, de 30min, ça suffit pas...

les potes se sont bien foutu de moi quand j'ai dit que j'avais les cheveux rouges...ça se voit meme pas!snif...faudrait me les décolorer et ça je veux pas...je vais peut-etre réessayer aujourd'hui mais en laissant le produit beaucoup plus longtemps...on verra...

ensuite la fete à ptite C

y'a flora qui m'étonnera décidement toujours avec son foisonnement d'idées géniales et surtout originales pour faire des belles surprises...

y'avais donc une sorte de grande toile blanche où on devait mettre une empreinte de nous...moi j'ai mis mon nez, en vert...bon, ça ressemble plus à une corse à l'envers qu'a un nez mais moi j'ai fait ce que j'ai pu en collant mon visage là dessus!

ensuite, y'avais aussi une sorte de pti livret avec une page correspondant à chacun, où il y avais notre nom, une photo de nous (moche ou ridicule de préférence), dessous on devais écrire nos qualités, notre plus grosse bétise, et un pti mot pour ptite C

c'est bien ça va lui laisser de bons souvenir ça...elle pourra relire ces pages en repensant à tout ça...

sinon, y'a tienou qui avais préparé une chanson sur l'air des copains d'abord (de brassens), on a chanté tout ça alignés devant elle...alalala!c'est beau l'amitié...

quoi d'autre?un sentiment de malaise quand on a distribué les cadeaux, elle en a eu des jolis...et puis il y a eu moi avec mon pauvre livre...elle m'a engueulé parce qu'elle sait que je peux pas faire...mais j'aurai voulu lui donner tant...mais bon, mon livre il est dédicacé par moi!alors hein!c'est pas rien!(snif...)

une très bonne soirée...j'était peut-etre malheureusement l'un des rares à remuer assez...de grand moments de solitude sur la piste de danse d'ailleurs...mais je m'en fout, moi je voulais m'amuser!

ptite C à bien essayé de se couper en plein de C pour etre dispo pour tous ses invités...mais pas possible...elle aurai voulu etre près de chacun de nous...

...et moi qui aurai bien voulu l'avoir rien qu'a moi...petit égoïste que je suis...

je voulais pas que ça finisse...

il a fallu partir pourtant (sous peine de se retrouver à pied pour redescendre chez moi!)...

je rentre donc ici...5h du mat passé...premier truc, j'allume mon pc...ce soir pendant la fete, à un moment où j'étais sorti prendre l'air, je m'étais dit: solicia...tu reviens quand?en regardant les étoiles...vite mon blog...des comm de vous, je suis content...des comm de solicia...là je me dit, elle est là!et vous devienrez facilement la suite du résonnement...

pfff....7h30! faut que je dorme moi quand meme!

bon, je vous laisse...je peux pas vous dire bonne nuit, il fait jour...réveillez vous bien...pendant que je m'endore...trop loin de mon ange...

Publicité
Commentaires
F
merci...pour les cheveux rouges, comme je l'ai dit, ça se voit pas...on vois à peine les reflets...<br /> c'est ce que je voulais...juste des reflets rouges...pour te dire, imagine toi quelqu'un avec des cheveux noirs (on peu meme pas dire brun à ce niveau!), c'est pas possible d'avoir une couleur rouge flash comme ça...<br /> oui, merci flora pour ces idées origianles qu'elle a tout le temps!
S
Bon,ben bon réveil à toi aussi,mais dans longtemps je supose!!<br /> C'est un lover ce Flo, dites donc? C'est bien.<br /> Par contre la couleur, rouge...hum hum, tu vas à un carnaval??lol <br /> Original l'histoire du livret et de la toile!<br /> ++
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité