Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
27 février 2005

ptite ptite cousine...

aujourd'hui le temps est passé vite...

je me suis levé (on m'a levé!) pour manger...

puis je me suis recouché...pfff....trop crevé!

ensuite vers 14h30/15h , on est allé chez mon oncle voir le bébé tout neuf de ma cousine...toute petite...c'est donc ma petite cousine...on est resté toute la journée, gteau et champagne de rigueur pour feter cette heureuse arrivée...

encore un peu et je serai le seul cousin à pas avoir de gosse...déjà que je suis le seul célibataire...bouuuuuhhh...

vous imaginez les réunions de famille..."alors!flo, c'est quand que tu nous ramène une copine?"

grrr...

et donc là on vient de rentrer...va falloir manger...se préparer...et repartir à lyon...

ce weekend est passé à la vitesse lumière finalement...

Publicité
Commentaires
D
Si je l'avais pas déjà sortie, j'te demanderais la permission de te la piquer...
S
Ouais ça va hein, t'as le temps pour te caser! C'est pas comme si t'avais 30 balais,un chien et des boîtes de conserve dans le frigo...<br /> <br /> Toute belle chose met du temps à venir, quand il s'agit de femmes (ou d'hommes pour Creek et ben13), ça met encore pus de time pour que ce soit la bonne!<br /> <br /> Moi je préfère ne pas me désespérer sur ma solitude "sentimentale" du moment, sinon je vais pété un câble et puis jsui sûr que tu trouveras comme moi la parfaite gazelle pour convoler!! <br /> <br /> Peace.<br /> Spirit qui ne s'irrite que rarement.
P
C'est vrai que c'est gavant ce genre de rengaine. Moi à la fin je finissais par leur dire "et toi, quand est-ce que t'arrêtes d'être con ?" ou une variante "j'préfère me branler c'est moins fatiguant"
C
Moué, quand on te sort "alors, tu nous la dégote quand ta copine ?" et que pendant ce temps tu te dit "y vont faire une tronche de fou lorsque je leur dirais que c'est un copain qui va se pointer..."<br /> <br /> enfin voila, weekend trop rapide aussi...
B
Alors quand nous ramènes tu une copine? Ah quelle merveilleuse question que me pose ma grand mère mes parenst aussi mon petit frère....<br /> En plus tu sais elle te ferais le repassage et puis voila la cuisine. mais oui mami la femme aux fourneaux c'est une belle vision que tu as là, un peu honteuse mais bon t'as connu ça toi....<br /> <br /> Booooh si vous saviez non vous ne verrez pas de copines mais vous ne le savez pas....<br /> <br /> Bon je vois que le refrain est partout le même hétéro, homo,... a partir du moment ou on est célibataire LOL
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité