Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2005

je sais pas...

je sens que ce mardi va etre passionnant...

journée fini...je sais pas quoi faire...

bouquiner ou regarder un film...on verra...je sais pas...

je suis fatigué...pas au sens physique du terme mais plutot au sens fatigué là dedant, la ptite boite derrière mes yeux...

je sais pas...

et toujours cette impression de ne pas etre compris...ça m'agace...je crois que si ça continue je vais me taire...et encore, ils ne comprendraient pas mon silence...ça me poursuivra toujours...

ma gorge me laisse penser en plus que je vais pas tarder à etre malade (on peut meme dire que c'est déjà le cas)...je devrais peut-etre prendre du sirop quand je remonte dans ma chambre...

ça pue dans cette salle info de merde!y'en a qui y passent leur vie, c'est qu'une bande de gros dégueulasses...en fait surtout un...un gros con en plus...

je vous raconte une anecdote histoire de pas l'insulter sans prouver mes dires...

un jour j'attendait dans la salle info qu'un poste se libère...en fait dans  la salle info y'a 4 postes internet et deux postes réservés  au traitement de texte (dont personne ne se sert sauf en de rares occasions), du coup au lieu d'attendre sans rien faire, la plupart du temps, les gens se mettent sur un ordi de traitement de texte et se font un solitaire ou un démineur...

j'étais donc en train de faire mon solitaire, j'étais le prochain à passer...le gros con entre...au meme instant un type se lève de sa chaise, il le connait et va lui serrer la main...jusque là rien de bien répréhensible...l'autre part, et il s'assoit à sa place, alors que j'étais déjà debout près du poste à attendre qu'il s'en aille pour de bon...

je le regarde, je lui fait: "j'attendais, là..." (on sait jamais , il avait peut-etre pas vu...)

il me répond " ah wouai...bin t'attends encore..." et il rigole...

moi ça m'a pas fait rire...faut croire que je manque d'humour...et moi le pauv' type, je me suis rassi...je suis vraiment con des fois...

et ceci n'est qu'une anecdote, il en a encore bien d'autres à son actif...

 

et donc ce gros con passe sa vie là dedant...il se change jamais (imaginez le gros qui a besoin de deux chaises et qui est toujours avec le meme jogging...enfin non, je suis méchant là!il en met au moins deux chaque mois!)et quand je dit que la salle pue, je devrait dire que c'est lui qui pue et la salle s'est impréniée de son odeur à force...c'est attroce, ça m'a fait rire tout à l'heure quand une chinoise à ouvert la fenetre, je l'ai regardé, et elle m'a dit génée: "il fait trop chaud"

lol

mouai je vais te croire!c'est pour ça que tu ouvre la fenetre au minimum et que t'a l'air de te les geler en le faisant...moi à sa place j'aurai dit: ça pue, je peux pas, faut que j'ouvre désolé...mais les chinois son bien trop respectueux pour ça...

petite précision supplémentaire, ça doit vraiment fouetter ici, parce que moi j'ai un problème de nez, la cloison est disons déplacée (ça se voit pas, c'est dedant) et du coup je sens presque rien (par exemple, pour sentir mon parfum, je doit mettre le nez sur le flacon)...en de telles occasions, je doit dire que c'est une chance...lol...sinon c'est clair que j'ouvrai!faut pas déconner! en plus je l'aurai regardé en disant ça!

en plus c'est un obsédé...moi je me balladerai pas avec lui dans un rue sombre!il passe ses nuits sur des sites de cul en plus...aucun scrupules!devant tout le monde!ça le dérange pas qu'on soit dans la salle!enfin bon, chacuns ses moeurs...

 

bref je vais poster que sur lui quand meme!

mais faut dire qu'il m'a bien occuppé l'esprit là, au fond c'est une "bonne chose" (faut pas trop en abuser quand meme!)

mais je sais que je vais retourner dans ma chambre...et paf...

il faudrai que ça change...le problème? je sais pas...

Publicité
Commentaires
D
Le trou noir gastrique ...
F
oui...mais le problème c'est que premièrement je suis non violant à l'extrème (une fois je me suis pris une droite sans répondre et l'autre faisait pas du tout le poids...)...et deuxièmement j'aurai trop peur si je le tape d'etre absorbé par son gros bide...<br /> il serait capable de me bouffer!
S
Je lui aurais dégommé un coup de poing à la comment il s'appelle déjà??? Bref hop crochet du droit, crocchet du gauche, attaque de Mammouth tournoyant, technique de l'esquiveur fou, étouffement bucal, et acharnement psychologique, bref toute une panoplie de stratégies payantes qui l'auraient éjecté bien loin dans le néan des chiffres d'un ordinateur!!!<br /> Ahhh ça fait du bien.
C
Cogne le ce gros porc ! ca te ferra du bien ^^ loool<br /> <br /> Nan, chuis pas partisan de la folie destructrice. courage florissounichon ! Me demande pas d'ou viens ce nouveau surnom, je l'ai inventé à l'instant et je souris d'imaginer les multiples expressions faciales que tu pourrais utiliser ! lol
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité