Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2005

pourquoi flo n'a pas posté et ne répond pas au téléphone?

vendredi...une journée simple...rien de bien grand...je suis allé à la fnac avec missdenface, avant on était allé chercher une traduction de son permis libanais...on a bien parlé en chemin, j'aime bien ça...

ensuite au retour on s'est posé un moment dans sa chambre à écouter la radio...puis ce fut la télé dans ma chambre, on a regardé le début de roméo et juliette (version avec léo)...ensuite il fallait que je me prépare pour THE concert!!!!trop de bonheur!!!j'allais revoir ma ptite C, ma ptite G et mon pti tienou!!!coups de tél...vite vite!faut les rejoindre en vitesse à part-dieu pour aller ensemble au transbo!tout ça à cause de ce biiiiiiiiiiippppp de biiiiiiiiiiiiiiiipppp (vive la censure!) de portable!qui me donne les message 20 minutes plus tard...

genre "oui, flo, je t'appelle pour te dire qu'on se donne rendez vous à part dieu à 19h15, donc si t'a ce message à temps rejoint nous!"

moi je reçoit ce message à 19h10! génial!!!grrr...donc pas moyen d'arriver à l'heure, je rappel direct derrière pour dire que j'y serai plutot vers les 19h20...et je cours!!!!!

j'arrive là bas, ils se moquent un peu de moi parce que je suis encore en retard...normal...lol...mé euuuu!cé la faute au portable...

et direction tranboooooo pour un concert de folie!!!

on est allé voir (dans l'ordre!) bistanclaque, les tites nasselles et N&SK!trop bien!c'est peut-etre parce que je vais pour ainsi dire jamais voir de concerts et qu'en plus cette place était "spéciale" pour moi mais voilà...j'ai bien aimé...

on est sorti vers les minuit et demi...donc retour à pied jusqu'à monplaisir...sous la neige...avec ptite C qui était meme censé aller chez sa soeur jusqu'à mermoz...mais trop fatiguée elle plutot choisi de tenter de dormir chez moi...

la chance était avec nous puisque le veilleur était l'homme invisible...on est donc rentré sans problème...

on a dormi tetebèche...pti réveil ce matin...on s'habille puis c'est malheureusement l'heure de s'en aller...on rejoint sa soeur vers l'arret de métro (avec quelques difficultés, on s'est un peu couru après...sous la neige...)...puis là je viens de les quitter...départ pour vers chez nous...snif...ptite C s'en va...elle repasse par lyon mardi en coup de vent (un changement de train par ici...)on se croisera peut-etre là...ensuite on ne se verra plus pendant un pti moment...

 

solicia, désolé que tu soi tombé sur mon répondeur , on était en train de lutter dans le froid avec ptite C, en fait vu qu'elle arrivait direct par le train, elle avait tout ses baguages avec elle...

en plus après j'ai pensé à toi, l'autre jour ça avait pas l'air d'aller fort et moi je veux pas ça...je serai bien aller sur le net en rentrant mais je voulais pas abandonner ptite C chez moi, ça se fait pas...pi en plus c'est ptite C!

sinon, j'ai lu vie fait tout vos commentaires, merci creek d'avoir expliqué le pourquoi des anges à mes nouveau lecteurs...sinon, j'ai été encore touché par le comm de solicia...et puis celui de ben...et puis spirit...faut pas penser que c'est pas grand chose tout ça...parce que dans mon monde le pas grand chose c'est souvent le plus grand...merci à tous...et meme ceux que j'oublie...

je vais remonter maintenant...faudrai que je lise vos blog avant...

bon, vite fait alors!

Publicité
Commentaires
B
Euh Flo t ou? Tu deviens quoi??
C
bon, par conmpte ça commence a devenir inquietant ce silence...
D
Hey, il a pas tort de pas passer son week end derrière un PC, sinon y va finir comme moi...
B
Qu'il profite bien de cela en tout cas ;)
C
A mon avis il doit avoir mieux à faire.<br /> Une sortie ou un truc spécial a faire.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité