Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2005

non, flo n'est pas mort...

pourquoi encore le silence?samedi après vous avoir un pti post vite fait pour rassurer, je sais meme plus ce que j'ai fait de mon après midi...et de ma soirée...mince alors...en tout cas je ne suis pas revenu en salle info...faut dire que samedi j'étais un peu mort du vendredi...si!ça y est! je sais! je suis allé avec le pti pince à bellecour voir une expo de peinture d'artiste peu connus...ensuite on a tourné un peu dans lyon parce qu'il cherchait un cadeau pour l'anniversaire de son frère et de sa belle-soeur...donc dimanche...journée tranquille j'ai un peu trainé en début de journée, à un moment je suis descendu en salle info...pleine à craquer...j'ai laissé tombé et me suis dit que je n'irai que la nuit, y'a moins de monde en principe...vers minuit je descends...salle fermée...les boules!pas moyen d'avoir accès! fait chier!

donc voilà pourquoi je suis resté silencieux...

et là on est lundi, j'ai déjà terminé ma journée donc je profite pour me connecter, à cette heure non plus y'a pas d'attente...

pour revenir sur vos comm que je viens de lire...

oui ptite C est un ange donc j'ai dormi près d'un ange mais ça ne m'arrive que rarement à moi de dormir près d'un ange...et non je ne suis pas un tombeur...car j'ai bien dit j'ai DORMI près d'un ange...en plus tete bèche, alors là le romantisme en prends un coup!lol...

non faut pas s'imaginer des trucs si vite comme ça...mes pti lecteurs...

ensuite pour ce qui est des concerts, non c'est pas du hard rock et avec des noms comme ça moi j'imaginerai jamais que c'est du hard mais bon...non, c'était du ska pour N&SK , et c'était de la musique un peu plus tranquille pour bistanclaque et les tites nasselles...

mais saches tout de meme que j'ai été élevé au nirvana alors...

ensuite mon répondeur c'est marrant que vous le trouviez bien, parmis mes amis y'en a qui aiment pas du tout et qui se moquent....remarque en y réfléchissant, c'est les mecs qui l'aiment pas et les filles le trouvent marrant...donc la logique est plus ou moins respectée avec vous deux...

et puis moi je ne veux pas le changer parce que ce message répondeur je l'avais fait lors d'une journée particulière que je garde en mémoire et le changer ça serai effacer un peu de cette super journée...

ensuite ce weekend, c'était pas trop la joie, j'ai fait une overdose de bonheur le vendredi (jusqu'au samedi 13h) et j'était en manque le samedi aprèm, pour atteindre le summum de la crise hier soir...missdenface a d'ailleur remarqué quelque chose parce qu'elle m'a dit "qu'est-ce qui va pas flo?"

je lui ai répondu "rien"

elle m'a dit je te connais, je sais qu'il y a quelque chose

j'ai dit non...rien...

elle s'est arrètée là...

en fait je crois que j'ai surtout fait une overdose de ptite C, en ce moment j'ai besoin d'eux, j'ai besoin d'elle...et...je me souviens, il fut un temps où je la surnommait ma petite drogue...(y'en a qui fument bin moi j'ai ptite C)quand elle est parti je me suis retrouvé seul dans cette chambre...elle m'avait dit peu avant de partir: "tu fait quoi aujourd'hui?" à quoi j'avais répondu :"je compte les nuages dans le ciel"

elle avait ri...j'aime la voir rire...

et là je sais que je vais plus la revoir vraiment avant trois semaines au moins (sauf mardi peut-etre vite fait quand elle passera par lyon en train, y'a un changement...mais ça sera sur le quai et en courant...triste, comme dans les films en noir et blanc...)...

et puis il y a miss G qui part vendredi en espagne...je suis content pour elle mais triste, je viens de la retrouver et elle s'éloigne déjà...

tout fout le camps...

ptite so, pour ton dernier sms hier soir, j'ose espèrer que tout ça n'était que pure invention, ce n'est pas drole tu sais de savoir...je ne veux pas t'entendre dire (ou te lire) des choses comme ça...c'est horrible...la fatalité c'est de la merde!et surtout là, je ne veux pas te croire...j'espère que tout ceci est faux...de toute façon une telle précision sonne bizarrement à mes oreilles...il y a des lumières qui ne doivent pas s'eteindre!

Publicité
Commentaires
S
Tain je commence à devenir une référence?!! Nan, vue ma sentimental life, je dois pas trop mettre ça en pratique!<br /> Je vais chercher le blog de ben13, on est en phase. <br /> Peace. SPIRIT
B
Oui je connais àça lol non pas personnellement vu mon état mais mon meilleur ami c'était comme ça... Il passait pour le bon pote, le bon copain mais les filles ne le voyait pas comme petit ami et finalement il s'est un peu endurci. Non pas qu'il soit devenu insensible mais disons qu'il a arrété d'etre un peu trop gentil. mais au fond il n'a pas changé, toujours tendre, sensible,... et merveilleux. mais non susi pas amoureux enfin si je l'aime c'est mon meilleur ami ;)<br /> <br /> Mais je vais dans le sens de Spirit, j'adhère totalement et j'espère du bon pour toi même sans te connaitre
F
creek: oui solicia...<br /> <br /> spirit : c'est marrant que tu dise ça, tu n'est pas le premier à me le dire...pour ce qui est de mon physique, je crois que je n'ai pas trop à me plaindre...<br /> mais cette histoire de celibataire le plus recherché de france...ça fait chier des fois, j'ai l'impression d'etre invisible par moment, j'ai une anecdote à ce sujet: un jour un fille me sort, en face, après l'un de mes nombreux actes de romantismes (lol), " 'tin!si je rencontre un mec comme toi, moi je lui saute dessus, je le laisse pas filer!!!"<br /> bon, ok...là je pense: "moi je suis pas là...c'est quoi le problème avec moi?"<br /> le problème avec moi c'est que pour les filles qui me connaissent je suis leur petit nounours, je suis leur chouchou, je suis je sais pas quoi mais tout sauf un copain potentiel!!!il leur faut un mec comme moi, le meme, pareil, mais pas moi!!!<br /> y'a des fois 'as envie de crier quand meme!<br /> le pire c'est que la fille qui a dit ça devant moi, elle a pas pensé un seule seconde mais lui, il est là...non, parce que flo, c'est IMPOSSIBLE, pourquoi?parce que c'est flo!enfin!!!<br /> voilà le problème...
C
Petite So... Licia ???
A
Elles sont belles tes drogues. M'enfin, la dépendance qu'elles engendrent est trop importante, c'est le plus dur à gérer et le pire c'est que tune veux pas et c'est normal, te seuvrer.<br /> C'est bizarre qu'un man aussi poétique et sensible que toi ne trouve la gazelle dont le coeur courra pour rattraper son soufle perdu dans ton amour pour elle... C'est pourtant ce que cherchent les vraies femmes: un mec gentil, pas moche (ça je sais pas!!lol), sensible, attentionné, un brin rêveur, un brin mélancolique, prêt à s'amuser et refusant la routine...toi quoi (enfin ce que tu sembles être à travers tes mots). <br /> J'en arrive à la conclusion,que ce ne peut être que le contexte qui te fait défaut, voire le temps.<br /> Tu trouveras donc LA fille, ptite C ou une autre.<br /> <br /> Peace, Spirit qui est crois ce qu'il dit.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité