Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2005

flo est content...(durera?durera pas?)

voici un dimanche qui m'avait l'air bien ordinaire...je me reveille vers 11h pour regarder téléfoot...tranquille...on est dimanche...

...et...il devait etre 11h50...un miracle!!!!mon portable sonne!!!il sonne!!il sonne!!!vite je réponds, ça serai con que la personne qui appel tombe sur le répondeur, pour une fois que mon portable fonctionne!
pareil, je crois que je n'ai pas mis son nom dans la rubrique les surnoms, nous l'appelerons donc E
...donc E m'appelle...elle veut savoir si ça me dit qu'on se voit aujourd'hui, qu'elle a rendez-vous avec Es et C (désolé, ça fait plein de nouveau personnages d'un coup là!!!)...pourquoi pas...je mange et je te rappel pour qu'on se fixe un rendez vous...(bon là, dit comme ça, ça parait pas logique de faire ça, mais je veux pas entrer dans des détails infini pour si peu alors contentez vous de ça!)...

je rappel...on se retrouve dans 30min à st Jean...ok...coucou!ptite ballade jusqu'à l'opéra où on a rendez vous avec tienou,Es et C...ils sont en retard...on attend...ES et C arrivent...elles ont prévu d'aller faire du tango ou je ne sais quelle danse argentine à croix paquet, c'est sur le chemin de tienou alors on y va, il nous y rejoindra...on arrive là bas, tienou aussi...on décide que finalement la danse c'est pas bon pour nous, on va plutot aller se ballader jusqu'à la tete d'or...tienou voudrai bien visiter la grande serre en plus, ça tombe bien!

qu'est qu'il peut faire chaud là dedant, c'est fou parce que dehors on gelait!
nous nous sommes donc balladés au milieu  d'une foret tropicale, avont découvert plein de belles choses...puis il était l'heure pour Es, son amie A et C de repartir...on les accompagne à leur bus...puis on va chez E, avec tienou et Y (le pti copain de E, qui était là depuis le début de l'histoire mais je l'avais pas dit)

on bois un coup, on papote...ptite C  m'appelle, elle sera là demain, on va se voir, elle reste peut-etre le soir...on verra...ensuite tienou part, il doit bosser un peu...jeudi il part faire le tour du monde à la voile en équipage et sans escales, départ des sables d'olonne (je crois que ça s'écrit comme ça, désolé sinon)...on regardera ses résultat avec attention sur lequipe.fr et dans stade 2 le dimanche ou sur la 3 dans talassa...
E propose un ciné...dans un premier temps on part sur la chute ou le couperet...finalement nous sommes allé voir million dollar baby, en VO sous titré.
j'ai trop accroché, Y n'a pas aimé...moi j'ai trouvé ce film vraiment émouvant...en plus en VO, merci E!

conclusion: je vois pas assez de films en VO!

retour à la résidence...pour la première fois je teste les nouvelles barrières du métro, je suis déçu, je m'attendais à un truc plus impressionnant...rien empche de passer par dessus si on veut vraiment passer sans payer...pfff...vraiment nul les TCL!
j'arrive, pti passage par la chambre de pti pince, ils regarde la 6 avec missdenface (zone interdite il me semble)...je préfère les laisser, il faudrai peut-etre que je mange, ça serai utile quand meme...
je fait réchauffer mes pates de la veille, sort les fraises pour les préparer, la chantilly...hummm!!!
le pain et du tarama pour l'entrée...
là, deux "nouvelles connaissances" arrivent, toc toc, elles viennent me voir, comme ça...
je suis super content, mais d'un autre coté, je vois le bordel de ma chambre et je me dit: merde, merde, merde!!!
et je me dit aussi que cette résidence est pleine de gens interessant qui n'habitent pas au premier étage du batiment C...et je me dit que toute ces années je me suis trop contenté de cet étage et que je devrai m'ouvrir plus aux différents recoins de cette résidence!mais bon, le premier du C, ça reste le meilleur des étage...et plein de gens des autres étages y dscendaient avant...(moins cette année j'ai l'impression)

ma plus grande implication dans l'assoc de la résidence me permet de rencontrer plein de gens...et ça me fait du bien!
entre autres ces chères L et D, inséparables...qui viennent donc en cette soirée frapper à mon humble porte déjà ouverte d'aillleur vu que j'allais à la cuisine...
du coup j'ai tout laissé tombé et on a discuté de tout et de rien jusqu'à minuit...entre temps je suis quand meme allé enlever les pates du feu pour éviter qu'elle crament bien sûr...

et là, je suis content...ça a duré peut-etre 2heures mais je suis content...on est venu me voir...moi...on a parlé...et je pense qu'elle ne se disent pas maintenant que je suis un con mais quelqu'un de bien...je crois...je suis content...
il me faut pas grand chose quand meme...mais le fait que des personnes dont on ne peut pas vraiment dire que je les connais viennent frapper à ma porte, juste comme ça histoire de causer un peu...ça me fait plaisir...une sorte de pti soleil au milieu des nuages...

voilà...
il faut que je dorme moi!!!
bonne nuit, près des anges...

Publicité
Commentaires
C
Tout repart pour pouvoir revenir flo.<br /> La marée monte parce que avant, elle est descendue.<br /> Esperer une montée sans une descente est inconcevable ! ^^<br /> Bha, t'as passé du bon temps, c'est déjà ca !
F
...tout arrive...puis tout repart...
Z
ben tu vois tout arrive<br /> contente pour toi<br /> <br /> biz
S
Je confirme ce que dit Yoadr, même que je suis resté bloqué pu d'une fois comme un con dns ce genre de pièges à fraudeurs.<br /> En espérant que ce bonheur dure au maximum, ne dit on pas que l'on existe qu'à travers le regard des autres? Non, seulement une partie de nous vit ainsi. Pour le reste, on vit par ce que l'on endure et pour nos faire du bien.<br /> <br /> PEACE. SPirit, ce con, mort.
Y
Lors d'un passage à Lyon, j'ai eu l'occasion de prendre le métro. Et de voir les anciennes donc, barrières du métro. Une simple ligne jaune au sol et un panneau : au delà de cette ligne votre billet doit être composté.<br /> Si tu savais les trésors d'ingéniosité des ingénieurs de la RATP pour concevoir des portillons pour s'assurer que tout le monde paye son billet de métro à Paris. Les modèles les plus dangereux sont des portes pneumatiques qui se referment avec force. Gare à toi si tu n'as pas passé les portes lorqu'elles se referment ! Et surprise aussi si jamais tu fais passer ta valiser derrière toi (ou pire un enfant !). Ta valise se trouve bloquée !<br /> Et les billets sont maintenant électroniques. Validés sans contact !<br /> <br /> C'est beau le progrès !
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité