Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2005

ptite C est là...

aujourd'hui...pas vu les deux filles d'hier soir...je sais pas pourquoi, j'avais comme envie de les croiser...j'aurai meme pas eu le temps de leur parler vu que ptite C est chez moi, et tout à l'heure, y'a meme tienou qui est venu manger...
là ptite C dors, dans ma chambre...tout à l'heure je vais remonter et me coucher à coté d'elle...

ce matin, cours...(passionnant!), cette aprèm, rendez vous avec ptite C à la fontaine de la part dieu (au milieu)vers 13h30, au départ c'étais 12h15 mais je pouvais pas alors j'avais décalé à 13h15...oui, vous avez bien compté, j'étais donc en retard de 15 minutes...
ensuite on est allé mangé à la brioche dorée...puis nous sommes partis en direction de lyon2 (bron) pour aller chercher les diplomes de ptite C...qui fut toute émue de retourner dans cette fac qu'elle n'avais plus revue depuis son départ de lyon...
puis faisage de magasins vers bellecour...grignotage au mac do...retour chez moi...vaisselle en duo...tienou arrive, on mange, on papote...tienou repars, coucou par la fenetre...la fatigue est là...on prépare le "lit" de ptite C...je descend ici attiré par la curiosité de savoir ce que tark à bien pu m'envoyé comme mail (il l'a dit à ptite C au tél)...et voilà...j'ai les yeux qui fatiguent là...
donc bonne nuit...
dormez près près des anges...

Publicité
Commentaires
C
Bonne nuit ^^
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité