Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2005

un mercredi qui sourie...

une ptite journée qui commence doucement comme toute ptite journée qui se respecte...

...puis tout s'accélère...

un rendez-vous...puis deux...etc...aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!

d'abord il y avait le rendez vous pris l'autre jour pour se retrouver ce soir avec C,E,son amie A,Eu (ça m'ennerve, je sais plus quelle lettre je leur avait mis la dernière fois!!!de toutes façon, ceux qui connaissent pas s'en foutent et les autres ils devraient deviner quand meme) ,y'avait aussi tatos et sa copine L...

mais revenons quelques minutes ou heures plus tot!

j'appelle tienou pour lui demander si il y va...parce que hier soir y'a C qui m'a envoyé un sms pour dire demain rdv place bellecour à 19h45 pour aller au resto ensuite rue mercière...tienou me réponds qu'un resto, ça tombe mal pour son compte en banque et qu'en plus il a un soucis de clé (histoire qu'aucun colloc se retrouve à la porte!), je lui dit que moi non plus ça m'arrange pas trop un resto...j'appelle donc C pour lui dire...il est déjà 19h45, je devrai etre là, à notre rendez-vous, la journée est passée si vite, c'est fou...je m'excuse, je lui explique qu'un resto c'est pas trop dans mes prix en ce moment...apparement c'est le cas d'autres personnes autour d'elle à ce moment...elle me propose donc de venir quand meme et au lieu du resto on se fait un truc plus raisonnable...ok...j'arrive...

mais...en bas il y plein de gens que je connais...je croise donc...pfff...j'ai pas envie de les nommer...plein de gens...avec qui fatalement je parle...là il y a le bowling du mercredi qui est lancé...je peux pas, j'ai un rendez vous...je passerai peut-etre pour la deuxième...peut-etre pas...le téléphone ressonne...je suis toujours pas parti...rendez vous à l'hotel de ville dans 20 minutes...ok...on continue de discuter...là je tombe sur les italiens...et hop c'est reparti!

resultat je rappel, ils m'attendent...pour commander...ils sont dans une pizzeria, la pizza la plus chère coute 8euros!magnifique!!!

j'arrive j'arrive...

petit problème technique...je post la fin de ce texte dans quelques instants...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité