Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2005

suite...

voilà...problème réglé...

où j'en étais déjà?...je relis...

oui!

j'arrive j'arrive...commandez moi...hum...disons une royale...comme ça on perdra moins de temps...
en plus lyon joue en meme temps...snif...

métro...hop hop...hotel de ville...pizzeria...saluuuuuutt!...un bon coin à connaitre cette pizzeria sympatoche et pas chère!

on papote en mangeant...je fini le dernier, forcement ils avaient commencé avant moi!
là tous décident de rentrer se coucher...bande de poules va!!!E est déçue, elle aurai bien voulu faire un truc encore (genre boire un verre dans un bar)...mais bon...on marche jusqu'à bellecour...aurevoir à ceux qui partent d'un coté...j'arrive ici, j'appelle le président, vite, dépèche toi on va commencer la partie, on t'attends mais dépèche!

ok ok!!!

le temps que je monte poser mes affaires, que je redescende, le téléphone ressonne, tu en est où?je pars!!!pas encore parti!!!dépèche toi, on va commencer la partie, après on pourra plus rajouter ton nom!!et derrière j'enends ogre junior qui grogne un truc style oh! mais on va pas l'attendre deux ans non plus!!...

moi: bon bin commencez sans moi, pas grave, je viens vous regarder jouer...

le président...ok, tu lancera quelques unes de mes boules...

je me dépèche quand meme, j'ai pris ma radio pour écouter, l'ol est en prolongations...aaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!

j'arrive...tirs au but...lyon perds...noooooonnn!snif...micro tristesse...

une bonne ptite partie de bowling, je parle entre les lancers avec les diffèrentes personnes...surtout avec l'homme pressé, Deb, Lu

retour ici...ils n'ont pas encore mangé...mon frigo est plein venez!!!

wouai général...

ce sera des tagliatelles, avec crème et lardons...précédé de rillettes de chez moi, paté de chez moi et paté en croute de chez moi...puis fraise/chantilly en dessert ou glace suivant affinitées...

ayant déjà mangé je les accompagne avec la parole...je prendrai tout de meme un magnum intense en dessert...tout comme livio, deb et président prennent les fraises, Lu choisi la glace la laitière vanille/couli de caramel/noix de pécan (un délice!)...

on se sépare...ils ont sommeil...moi pas...je descend ici...

je crois que je vais sortir essayer de "trouver" une affiche de winnie et l'éfélan pour Lu...

voilà...

encore une belle journée...je suis content de leur avoir fait plaisir en leur offrant un repas digne de ce nom...

fait chier, les vacances arrivent...j'ai pas envie de partir...je fais seulement connaissance avec certaines personnes, j'aimerai bien continuer...en plus, chez moi je ferai quoi?à part télécharger des nouveau trucs, je vois pas...quoi que les autre seront peu-etre là pour leur vacances...
les evenement me rapprochent plus d'ici pour l'instant...
...serai-ce parce que parmis toutes ces nouvelles personnes se trouvent des gens qui me plaisent...particulièrement...

pourquoi pas comme dit l'autre...

bonne nuit mes p'tits!là bas, tout près des anges...

Publicité
Commentaires
C
huhu ! a part des pubs timotei, la balade se relevera infructueuse mon grand :D<br /> Enfin, t'a au moins pus prendre l'air, téléphoner pendant plus d'une heure, bien rit (il me semble) et salivé devant l'affiche de la pov nana dans son jean qui pose sur les affiches dont le slogan est a chier ! lol<br /> <br /> J'attend les paroles ^^ tu sais ce que je veux dire bien sur !
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité