Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2005

vou zinkiètez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

flo est toujours là...

mais ces vacances de merde m'empêchent plus ou moins de poster...snif pour vous...

en fait je me "procure" de la musique de manière assez excessive en ce moment...ceci utilise une grande partie du débit et du coup je vais plus trop sur les sites vu qu'ils ont vraiment du mal à s'afficher...
et donc je viens pas trop poster, la dernière fois que j'avais essayé de venir la dessus la page était toute moche, la moitié des trucs s'affichait pas, j'ai laissé tombé...
là ça à l'air de marcher à peu près...

alors je vous met un post pour rassurer...

je ne suis ni mort ni malade ni rien qui merite l'attention réelle...

je suis juste dans mon trou perdu et j'en profite pour soigner ma discothèque perso pour mon retour sur Lyon...
mais en plus je reste pas non plus toute la journée devant l'ordi, vous l'aurez deviné, je le laisse tourner tout seul comme un grand le ptio!
j'ai surtout mon neveu à garder...avec les révisions de vacances à faire (merci le cadeau empoisonné!)
c'est une vrai tete de mule, il me fait tourner en bourique...il me soule...il m'ennerve...dès qu'il faut se mettre aux devoirs il commence à faire son emmerdeur et à vouloir rien foutre...(sans parler du repas qu'il n'aime systématiquement pas!)

voilà...

sinon je suis souvent connecté sur msn...presque en permanence...(sans pourtant etre forcement derrière l'écran en train d'attendre un éventuel contact...mais en principe le pseudo que je met ne laisse guère place au questionnement à ce sujet...quoique là, j'ai mis: je hais les vacances!!!)

j'espère vous mettre un truc plus long bientot...le problème c'est que j'ose pas couper le téléchargement parce qu'il y a toujours un truc qui est en train d'arriver et que j'ai mis des heures à attendre (c'est frustrant!)...et que pour s'attarder ici, faudrai que je coupe le flux...

mais bientot j'aurai la force en moi, j'en suis sûr...

bizous bien froids d'ici...

dormez près des anges si vous lisez ça avant d'y aller..sinon...re-pensez à cette phrase ce soir!

Publicité
Commentaires
S
Révises bien et essaies d'attacher ton neuveu, jl'ai déjà fait, ça marche (non je lol,faut pas le faire après tute fais griller....lol). <br /> <br /> Portes toi bien!<br /> <br /> Peace. SPirit, qui va rescuciter.
B
Ben moi je viens de le savoir LOL<br /> rassure nous tu téléchrges du légal..... Bon c'est pour rassurer les brigades du net c'est tout LOL
C
Florissounet !!!<br /> <br /> c'est un sacré vide effectivement...<br /> mais ché que tu vis encore.<br /> <br /> ché pas pkoi, je le sais, c'est tout !
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité