Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2005

les titres ça me soule!

il fait trop chaud, ça c'est sur...du coup pas moyen de dormir...je suis seul dans la salle info...

ça fait peuuuuurrr...

y'a des nouveaux gens à l'étage...deux...ils ont pas de chance, pour le moment je les ai qu'aperçu, vaguement...et j'ai pas envie de les aceuillir...comme d'habitude...j'ai pas envie d'etre gentil...j'ai pas envie...

je serai une crevure...un sale con...comme tout le monde...

ce soir je suis rentré du mauvais pied...

wouai je sais, d'habitude les gens se levent du mauvais pied...bin moi je rentre....

deb et lu étaient chez pti pince, comme je l'avais prévu...j'avais pas envie de me faire chier ce soir...en plus j'étais rentré du mauvais pied!!!

je suis allé dans ma chambre, je voulais voir indy et eux ils regardaient malcolm en VO...j'avais pas envie de voir malcolm en VO...le long du chemin, la chaleur m'avait bien gonflé!!!fait chier ce temps de merde!!!ça va mal là!!!bordel!!!alors valait mieux que j'aille chez moi...de toutes façons...

j'aime pas ce temps...il me tue...

quelques décisions importantes cependant...je ne me fait plus chier avec les filles, comme prévu dans mon cahier des charges 2005...je passe à la phase...je me prend plus la tete...(alors que jusque là, je n'étais qu'à la phase, je ne me focalise plus, j'élargie les possibles...)...je suis tellement mal ces temps-ci ,je crois que de toutes façons je ne pourrai pas supporter une copine...un etre à 37 degré qui veut absolument se coller à toi...ou meme juste te tenir la main...aaaaaaaaaahhh!!quelle horreure!!!

je me souviens justement d'une anecdote rigolote à ce sujet...quand j'étais avec exdacoté, un jour de grande chaleur alors qu'on se promenait, elle a voulu prendre ma main...j'étais en phase je suis mal, je suis mal, je suis mal, flo maitrise bordel, flo maitrise, je suis mal...ça va pas!!!!, flo maitrise, je suis mal...
et là, elle décide de me prendre la main...surface d'échange supprimée...alerte...surface d'échange supprimé...danger...danger...votre corps va s'autodétruire dans 30secondes...surface d'échange insuffisante...29 secondes...

et donc là, réaction normale et assez "violente" de rejet du corps étranger...ne me touche pas, ça va pas, ne me touche pas!!!

vexée...

et voilà flo obligé de se faire chier à s'expliquer alors qu'elle savait très bien ce que je devais subir...

enfin bon anecdote merdique quand on en regarde la provenance...

j'ai trop chaud, meme poser mon bras sur ce putin de bureau pour taper la dessus ça me fait chier!!!!

je vais prendre une douche froide toute la nuit...

je me sens mal...dehors il fait chaud...

temps de merde...

en ce moment y'a pas interet à m'emmerder, je risque d'etre excessif!!!

ça va leur faire du bien ça...non mais!

enfin faut bien integrer la donnée je suis flo quand meme à tout ça...parce que flo qui risque d'etre excessif, ça reste flo...

mais bon...

font chier tout ces gens à 37 degré n'empeche!!!

meme dehors il fait chaud...comme si ça suffisait pas, faut encore des radiateurs mobiles qui parlent et qui font chier...

merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
il est chaud ton post, pfiou<br /> So a raison
S
Chuuuuuuuuuut....<br /> Pense au Pôle Nord.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité