Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2005

passons aux choses sérieuses!!!

un texte , un vrai, j'ai envie d'écrire...

juste des mots qui trainent...un peu comme un pti cailloux qu'on trouve joli...on le fout dans la poche pi on est content...

j'ai besoin de laisser filer l'histoire comme ça...mais d'un autre coté j'ai sommeil et j'ai peur de m'endormir devant l'écran...

en plus là je suis sur msn avec creek qui est en train de peter un cable, il a quelques problèmes techniques avec son blog et il n'arrive pas à les régler...
et moi je suis là à vouloir essayer de l'aider mais j'ai l'impression que je suis plus un boulet qu'autre chose...enfin bon...

y'a pas de cailloux par terre là...

pfff...

finalement je m'arrete là...c'est mieux...j'ai pas envie de dire ce que j'ai dans la tete en ce moment maintenant et ici...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité