Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2005

histoire...

c'est horrible de sentir le temps passer sur soi sans qu'on puisse rien y faire...
on est là, un peu comme dans un match de tennis à vouloir frapper la balle de toutes nos forces mais rien n'y fait, on voit arriver la balle, fuyante, on sent qu'elle sera hors de porté...on se bat pour au moins l'effleurer, qui sait avoir une chance de surprendre l'autre en face par un retour miraculeux...inattendu...
c'est toujours l'autre en face qui gagne...

aujoud'hui je pense qu'il ne se passera rien...je l'ai plus ou moins décidé, il va falloir que je sois fort pour m'y tenir...je veux maitriser ma vie aujourd'hui...

ce soir il y a le bowling...je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'y aller...je verrai...

Publicité
Commentaires
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité