Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2005

divers...

Un jour j’aurai mon nom sur un bouquin…un jour…

J’espère que ce sera pas sur un journal dans les avis de décès la première fois…

Moi, je rêve d’un truc bien, genre aller à la FNAC et voir mon livre devant, juste à l’entrée, là où ils mettent leur coups de cœur…j’aimerai traîner là près du rayon et voir les gens prendre mon livre et dire qu’il à l’air sympa, qu’il l’achèteraient bien pour l’anniversaire d’un ami…ou je ne sais quoi encore…et puis y’aura ceux qui en disent du mal…j’écouterai histoire d’avancer encore…

Mais y’a encore le petit détail qui gène encore un peu là…j’écris pas…ou rien de bien intéressant…

Un jour j’aurai mon nom dans un bouquin…j’espère que ce sera pas dans les remerciements de celui d’une connaissance juste contente de m’avoir connu…

Je ne sais pas…

Aujourd’hui est un jour sans goût, un de ces jours qui ne t’inspire rien…pas même la tristesse…rien…tu es là, tu vie et c’est tout…juste des minutes qui passent, sans importances…tu fait que les croiser, elles te disent même pas bonjour…de toutes façon elles comptent pas pour toi…

Là, je surveille la salle info, c’est bientôt fini…et j’écris sur ce pc histoire de passer le temps, à cette heure y’a personne…c’est chiant…

Après faut que j’aille manger, je fais un remplacement tout à l’heure, je surveille de 19h à 20h…donc si je veux aller au bowling, faut bien que je mange avant…(quoique entre 20h et 21h j’aurai peut-être le temps…)

Ma remplaçante viens d’arriver…je vais remonter…

Publicité
Commentaires
B
Oui moi modestement je fais le client.....
C
mdr ! n'empeche, qu'est ce qu'on est prétencieux !!! looool
B
Bon alors am liste de courses:<br /> - acheter le recueil de creek<br /> - acheter le bouquin de Flo<br /> - Passer me faire dédicacer le tout...<br /> <br /> Bon en attendant....je lis vos blogs
C
Que dire de plus que : 3 lettres à la fin de mon bouquin c'est le moins que j'peu faire ! lol<br /> <br /> Nan mais je connais cette envioe que tu as, ce désir d'être reconnu par quelque chose qui a germé en notre simple tete. C'est un joli rêve que peu obtiennent vraiment.
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité