Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Flo!
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2005

24h?

bon bin samedi les 24h se sont vite résumées à quelques heures...

petit retour sur image par rapport à vendredi, E n'a pas donné de news parce que le déménagement s'est éternisé...

et donc samedi soir j'appel tienou pour savoir ce qui se passe, déjà il réponds pas à mes je ne sais combien d'appels, puis enfin vers 20h me dit qu'il doivent aller en course pour pouvoir bouffer, sachant que les concerts commencent à 19h...il me dit alors qu'il me rappel au retour, que là faut vraiment qu'ils y aillent...
j'attends...

voyant ce temps s'amonceler derrière moi, je décide de rappeler pour voir ce qu'il fout...il avait oublié de me rappeler, ils n'ont pas bouffé, c'est en préparation...ok...je dois monter...ok...
brother m'appel pour me dire qu'ils sont à la doua (et tombe sur mon répondeur naturellement, portable de merdeuuuuuuuuuu!!!!)...je lui dit que je suis en train de monter cheez tienou et que j'espère qu'on se croisera à l'insa quand meme...

je monte...

on mange (enfin moi c'était plus de la gourmandise qu'autre chose...)..le temps passe...résultat on se retrouve en bas à attendre une navette qui fait terreau-la doua vers une heure du mat, on la loupe (tienou lui n'est pas venu il a référé rester...comme il disait, pas le gout...)on boit un verre dans un bar en attendant la navette suivante...on choppe finalement ce super bus qui nous mene jusqu'au campus, où les concerts sont désespérements finis...pas grave, la fete continue, y'a un DJ sur scene qui passe que du rock (nirvana, RATM, noir dés,...)on y reste jusqu'à 4h, heure de la fin (c'est particulièrement con de finir une fete à 4h, une heure avant que les transports ne reprennent), pendant ce temps on a le temps de renconter brother, deux filles de l'arrière pays niçois, bien gentilles, un narbonnais qui paie sa tournée sans s'en rendre compte.et donc à 4h on traine un peu les pieds jusqu'à charpenne, histoire d'y arriver quand les metro reprennent...nos chemins se séparent, moi je prends la ligne B et eux la A...

arrivée ici vers 6h...je me dit, tient!!!deb à dit à tous le monde hier soir qu'elle se levait à 6h le samedi pour bosserencourageons ces attitudes postives de bosseuse!je monte donc accompagné de quelques brioches au chocolat (au lait!) et de quelques madelaines au chocolat également et une inevitable brique de jus d'orange!histoire de lui offrir un super réveil qui fout la peche!!!je frappe...silence...un petit bruit de mouvement dans un lit...peur...(mais elle devrai déjà etre debout!!ah la flemmarde!!!)...la porte s'ouvre...je vois une morte vivante entre-ouvrir la porte...et tenter de faire sortir des mots cohérents de sa bouche...je réalise en les traduisant dans mon language de réveillé qu'elle a changé de plan et qu'elle se lève que dans une heure (à 7h...)...et qu'elle va donc retourner se coucher...je m'excuse comme je peux, ne sachant comment me cacher derrière cette gaffe monumentale...je redescent, je lui enverrai un sms plus tard pour arranger le coup...

pour moi journée dodo (ce dimanche), je rattrape le retard pri à bringuer pendant ces derniers jours...le soir je vois un peu les autres chez pti pince, on regarde la télé et discute vite fait...

voilà...

ptite C m'a appelé ce soir...on a parlé...plus tard elle m'a envoyé un sms...un de ceux qui fait chier parce que quoi qu'on réponde ça sera nul, du coup on répond rien et c'est pire encore...ça fait du bien de sentir ponctuellement cette force, dommage que la vie ne me laisse pas la joie de sentir ça plus souvent...

vendredi y'a une fete chez jul, tark m'a appelé pour me le rappeler...(enfin il m'a laissé un message répondeur, parce que m'appeler relève plus du miracle qu'autre chose!d'ailleur ça me soule parce qu'avec cette merde, il n'y a que moi qui appel les gens vu que c'est le seul moyen de leur parler et j'ai déjà plus de forfait alors qu'il a repris le 9...la merde!!!faut trop que je change de portable!j'ai pas de sous!!!!!!!!!!!!!)

sinon je crois que c'est tout...voilà...

Publicité
Commentaires
C
bha alors bonne nuit flo, dors bien et fait de doux rêves mon ptit nounours...
Le blog de Flo!
Publicité
Le blog de Flo!
Publicité